Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faudrait un peu de concurrence là, je me sens seul
Classement :
1° ~> thomas-fernando > 7 points
2° ~> E.Cantona- > 2 points
3° ~> A.Pirlo21 > 1 point
Difficile (4points)
Ibrahimovic
thomas-fernando a écrit:
Je suis d'accord avec toi ! Le jeu est nouveau aussi
Seedorf
Dark_Gone a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je suis d'accord avec toi ! Le jeu est nouveau aussi
Oui et je pense que ce jeu peut marcher, c'est un très bon jeu
Classement :
1° ~> thomas-fernando > 11 points
2° ~> E.Cantona- > 2 points
3° ~> A.Pirlo21 > 1 point
Dark_Gone t'en fais une ?
Ouais, vaut mieux que tu attends car sinon, je serai déjà loin au classement.
Je voulais dire Seedorf directement, mais j'hésitais avec Ibra
Non, car thomas-fernando prend tout les points donc je penses que faire une pause est une bonne idée
Dark_Gone a écrit:
Non, car thomas-fernando prend tout les points donc je penses que faire une pause est une bonne idée
Ok pas de soucis Tu le trouve bien mon classement ou pas ?
Mais sinon, vous le faites combien de temps par jour ? Vous allez le faire le matin, le midi et le soir ? Ca serait bien qu'il y ait des horaires précises.
thomas-fernando a écrit:
Mais sinon, vous le faites combien de temps par jour ? Vous allez le faire le matin, le midi et le soir ? Ca serait bien qu'il y ait des horaires précises.
Bah nan des qu'on est connecté on en fait
Ah d'accord, je demandais car le problème, c'est que, quand on n'est pas connecté pendant l'heure du jeu, on peut perdre beaucoup de points par rapports aux autres.
thomas-fernando a écrit:
Bah je pense pas qu'il y aura d'horaire présice car il faut être disponible à ce moment mais la c'est l'ouverture du jeux on en a enchainé plein mais normalement on en enchainera pas autant
et SRFC ton classement est trop beau je le met sur le premiere page
Dark_Gone a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah je pense pas qu'il y aura d'horaire présice car il faut être disponible à ce moment mais la c'est l'ouverture du jeux on en a enchainé plein mais normalement on en enchainera pas autant
et SRFC ton classement est trop beau je le met sur le premiere page
Oui, il ne faut pas faire trop d'images d'un coup sinon certaines personnes vont perdre beaucoup de points par rapport à d'autres, ce qui vient d'arriver là d'ailleurs.
thomas-fernando a écrit:
Dark_Gone a écrit:
thomas-fernando a écrit:
et SRFC ton classement est trop beau je le met sur le premiere pageOui, il ne faut pas faire trop d'images d'un coup sinon certaines personnes vont perdre beaucoup de points par rapport à d'autres, ce qui vient d'arriver là d'ailleurs.
C'est l'ouverture du jeux fallait la fêter et puis les questions à 4 points remonte vite le classement
Dark_Gone a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Dark_Gone a écrit:
et SRFC ton classement est trop beau je le met sur le premiere pageOui, il ne faut pas faire trop d'images d'un coup sinon certaines personnes vont perdre beaucoup de points par rapport à d'autres, ce qui vient d'arriver là d'ailleurs.
C'est l'ouverture du jeux fallait la fêter et puis les questions à 4 points remonte vite le classement
Oui, ça peut aller vite, j'espère que vus serez connecté le matin ou le soir, mais surtout pas l'après-midi, je ne suis presque jamais connecté l'après-midi
thomas-fernando a écrit:
Dark_Gone a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Oui, il ne faut pas faire trop d'images d'un coup sinon certaines personnes vont perdre beaucoup de points par rapport à d'autres, ce qui vient d'arriver là d'ailleurs.C'est l'ouverture du jeux fallait la fêter et puis les questions à 4 points remonte vite le classement
Oui, ça peut aller vite, j'espère que vus serez connecté le matin ou le soir, mais surtout pas l'après-midi, je ne suis presque jamais connecté l'après-midi
Ah bah ça on verra, mais on ne fera pas les images en fonctions de ton emploie du temps je te l'assure
Je suis là. :p
Dark_Gone a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Dark_Gone a écrit:
C'est l'ouverture du jeux fallait la fêter et puis les questions à 4 points remonte vite le classementOui, ça peut aller vite, j'espère que vus serez connecté le matin ou le soir, mais surtout pas l'après-midi, je ne suis presque jamais connecté l'après-midi
Ah bah ça on verra, mais on ne fera pas les images en fonctions de ton emploie du temps je te l'assure
Je suis Lensois, donc vu que Lens ne gagne jamais cette saison, laisse moi gagner
Sayenzs a écrit:
D'accord bah reste en ligne je remettrais un image quand je quitterais le PC
Dark_Gone a écrit:
Sayenzs a écrit:
D'accord bah reste en ligne je remettrais un image quand je quitterais le PC
Tu quittes le PC dans 10 minutes ou dans 3 heures ?