Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avis aux vétérans de FL
Sur la fiche équipe, depuis maintenant pas mal de temps on peut voir le nombre de trophées gagnés par l'équipe en question.
Sauf que je trouverais logique d'avoir aussi les trophées pour les compétitions antérieures à cette mise en place.
Puisque l'on peut voir les résultats de l'équipe dans tous les tournois auxquelles elle a participé, pourquoi ne pourrais-t'on pas voir tous ses trophées ?
Puisque je ne voit pas beaucoup d'inconvénients, je propose donc que tous les titres de premier de championnat, meilleur buteur..., même pour les compétitions de 2008, 2007...etc
Vous pouvez voter et si possible argumenter.
Dernière modification par racingL1 (17-02-2010 13:59:47)
quand manu a mis les trophés en place il avait annoncé qu'il ne pouvait pas prendre les trophées antérieurs et imagine le boulot qu'il faudrait pour des choses déja faite depuis un voir deux ans...
je préfère voir des évolutions qui font avancer le jeu que de faire une sorte de mise à jour.
donc je suis contre mon argumentation t'a t'elle satisfait ?
à l'inverse je fais une suggestion pour créer de nouveaux trophés je sais pas si tu as été voir?
Justement c'est ta suggestion qui m'a donné l'idée de la mienne parce que j'ai pensé que je pourrais garnir un peu plus mon armoir à trophée.
Sinon ton argumentation était au poil
alors maintenand pense plus aux trophées que tu pourrais qu'à ceux que tu as eu et dis toi que si ma suggestion est acceptée l'armoire n'en sera que plus jolie
en fond d'écran pour les trophées avoir un encadrement d'armoire tiens...
Ouais, j'avoue que si Manu a dit que ce ne serait pas possible, je n'ai plus qu'à me rendre.
Mais cette année je gagne la FL Cup