Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas tout à fait technique ce que fait Menez ^^
Si tu veux un but technique prends exemple sur le but de Gourcuff contre le PSG
Je la trouve pas super la liste des plus beaux buts de l'année, puis c'est con de faire la liste avant la fin du championnat, qui sait, peut être qu'on aurait pu voir un but exceptionnel a la 38ème journée ...
Pour moi, celui de Khlifa doit être 1er, il faut une dose de chance mais aussi un beau touché de balle, surtout que y'a les defs qui le gênent
Qu'on ose me dire que y'avait pas mieux que le but d'Ibra a foutre dans ce classement ? Une blague, mais bon fallait bien mettre la star de cette L1 dans le truc sinon ça faisait tâche
Flend a écrit:
Qu'on ose me dire que y'avait pas mieux que le but d'Ibra a foutre dans ce classement ? Une blague, mais bon fallait bien mettre la star de cette L1 dans le truc sinon ça faisait tâche
C'est subjectif, tu sais. Je trouve le but d'Ibra magnifique, et tellement difficile. A côté, ceux sont plutôt les buts de Gignac et Menez : que font-ils là?
1/ Khlifa, 2/ Grenier, 3/ Ibra, 4/ Alessandrini, 5/ Menez, 6/ Gignac.
Srna a écrit:
Flend a écrit:
C'est subjectif, tu sais. Je trouve le but d'Ibra magnifique, et tellement difficile. A côté, ceux sont plutôt les buts de Gignac et Menez : que font-ils là?
On est d'accord la dessus. Et
ire que le but d'Ibra n'as pas sa place alors que le geste n'est pas simple à réaliser... c'est pas tout les w-e qu'un joueur marque de cette façon
Ensuite Khlifa mérite y a pas photo je croie
Dernière modification par f.c.vosges88 (18-05-2013 20:48:05)
Srna a écrit:
Flend a écrit:
1/ Khlifa, 2/ Grenier, 3/ Ibra, 4/ Alessandrini, 5/ Menez, 6/ Gignac.
J'suis d'accord sur la subjectivité, néanmoins j'trouve que la reprise d'alessandrini est bien plus belle que le geste d'ibra qui est plutôt un j'met mon pied et hop y'a but, en plus alessandrini il est en pleine lucarne.
Pour moi, Khlifa, Grenier et Alessandrini sur le podium
Limite pour moi c'est celui de Khlifa se soir ^^ Le grand pont énorme, la frappe enroulé tranquille des 20 mètres ensuite ! (9/10 le joueur continue jusqu'au gardien pour rien ^^).
Au classement des buts, hum... 1/ Khlifa. 2/ Alessandrini. 3/ Grenier. 4/ Ibrahimovic. 5/ Gignac. 6/ Menez.
Menez a su percer toute la défense ok, mais bon... Khlifa but du milieu de terrain, Alessandrini mystifie le gk, Grenier de même, Ibra place une sorte d'aile de pigeon imparable et Gignac une frappe très bien placée. Enfin, entre deux/trois buts j'ai hésité.
Jinverse juste Gignac et Ibra moi.
aile de pigeon, mdr
Vous savez si ce sera en clair ?
Une fuite et les lauréats du trophée UNFP sont déjà connus !
Pour le titre de meilleur joueur de la saison, c’est Zlatan Ibrahimovic, le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 29 réalisations, qui a été désigné, tandis que le meilleur espoir du championnat de France est Florian Thauvin, le jeune joueur de Bastia déjà recruté par Lille. Plus original, Carlo Ancelotti et Christophe Galtier seraient à égalité pour le titre de meilleur entraîneur de la Ligue 1. De son côté, Salvatore Sirigu aurait obtenu la majorité des suffrages des joueurs professionnels pour le titre de meilleur gardien de but de la saison, devançant Steve Mandanda et Stéphane Ruffier.
Putain, je suis deg pour Ruffier..
maxfcna44- a écrit:
Vous savez si ce sera en clair ?
+1
La cérémonie n'est pas en clair.
Un lien pour la mater ?
f.c.vosges88 a écrit:
Srna a écrit:
Flend a écrit:
On est d'accord la dessus. Et
Dire que le but d'Ibra n'as pas sa place alors que le geste n'est pas simple à réaliser... c'est pas tout les w-e qu'un joueur marque de cette façon
Euuuuh si, c'est un geste facile à réaliser, j'en ai mis pas mal des comme ça, encore si la balle était partie en lulu et qu'il avait été un peu plus éloigné du but lors de la "reprise" j'dis pas, mais là ya vraiment ya rien de spécial qui vaille une nomination.
Bon bah si la cérémonie n'est pas en clair, c'est déjà ça de connaitre les vainqueurs.
Si qq a un lien qui le partage svp.
tin la meilleure joueuse est aussi suédoise !!
Dernière modification par R.Falcao (19-05-2013 21:13:56)
Le regard d''Ancelotti. x)
La tête d'Ancelotti quand Kombouaré parle .
Le truc Ancelotti ça soûle grave là quand même ^^