Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà il y a plusieurs mois j'ai entendu parler de ce trophée, j'aimerai savoir où sa en ai et si vous êtes pour ou contre.
Dernière modification par Tony.51 (12-10-2011 20:37:34)
pour
A quoi ca sert de créer un Topic pour ca ??
Dernière modification par Jojo_10 (12-10-2011 14:03:09)
Ben, je ne vois pas l'utilité !!
Voilà ce qui me dérange !
Et bien tu marques contre et on en parle plus.
Moi je trouverai sa utile car le jour où je suis passeur du mois je serai heureux d'avoir le trophée.
Mp' !
Je suis actuellement 1er au classement du passeur du mois donc je suis pour.
clemasd a écrit:
Jojo_10 a écrit:
Ben, je ne vois pas l'utilité !!
Voilà ce qui me dérange !+1
Tu vois pas l'utilité Alors explique moi l'utilité du trophée du meilleur buteur du mois ?
Pas besoin de polémiquer, Pour ou contre. Respectez le topic.
Pour
Pour !!!
Idem, Pour ^^
Jojo_10 a écrit:
À en faire une suggestion implicite, peut-être ?
Pour en revenir au sujet en lui-même, ça fait des mois voire un ou deux ans (je ne sais plus exactement depuis quand on a le trophée de buteur du mois) qu'on réclame des trophées matérialisés dans le palmarès pour les passeurs. À vrai dire, je ne comprends vraiment pas ce qu'attend Manu pour instaurer ça, c'est d'un illogisme assez surprenant. Alors même si l'espoir est mince, j'espère que ce topic va le réveiller.
Voila enfin quelqu'un de logique .
Même le créateur de sont topic ne comprend même pas sont problème posé .
Plus sa va et plus sa fait mal les mentalité ici ....
pour
Sacré Marvin...
POUR !!!!! c'est normal de récompense le meilleur que soit le passeur ou le buteur .
Marshall_ a écrit:
Jojo_10 a écrit:
À en faire une suggestion implicite, peut-être ?
Pour en revenir au sujet en lui-même, ça fait des mois voire un ou deux ans (je ne sais plus exactement depuis quand on a le trophée de buteur du mois) qu'on réclame des trophées matérialisés dans le palmarès pour les passeurs. À vrai dire, je ne comprends vraiment pas ce qu'attend Manu pour instaurer ça, c'est d'un illogisme assez surprenant. Alors même si l'espoir est mince, j'espère que ce topic va le réveiller.
Et encore avant quand on demandait un classement passeur, déjà il voulait pas, puis au fil des années il a changé d'avis, mais apparemment il a un problème avec les passeurs ^^
pour
Pour !!
Sans Passeur il y a pas de buteurs donc autant les récompensé aussi ..
Ouais pour, petit +