Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- J'ai vu qu'il y avait " Meilleure Buteur du Mois " dans les rubriques sur le côtés de la page . Et je me suis dit à quoi sa pourrait bien servir . Et tout de suite j'ai pensé au suggestions .. Pourquoi ne pas avoir un trophée .
- Un trophée ? Les trois meilleures buteurs du mois pourrait avoir un trophée , ce serait pas cool ? Pourquoi pas aussi avec les meilleures passeurs du mois ? Voilà de toute façon , tout est dit dans le titre , à vous de choisir , c'est un petit plus pour foot-land
- Je pense pas que ce soit déjà proposé
Suggestions a écrit:
Pour > 1 ( + Me )
Contre > 0
Pour , très bonne idée.
je crois que ça a déjà été proposer mais je ne suis plus sur 100% je dirais a confirmer par d'autre membre
ensuite je suis contre car je trouve ça pas très utile
pour bonne idée
Contre car SELON MOI c'est inutile de distribuer des trophées à tout bout de champ.
D'ailleurs les trophées de meilleur buteur/passeur de coupe / championnat n'ont pas tellement de valeur et ça me dérangerait pas de ne plus les voir.
Oui je crois que c'est Deja proposer et deja refuser
Je suis contre Car il a déjà été refuser il n'y pas longtemps je crois mais sinon c'est une bonne idée.
si c'est dpdr contre mais j'aimais bien la suggestion
Contre, inutile.
pour mais si cest DPDR contre
Je suis neutre
Zabzob30 a écrit:
Contre car SELON MOI c'est inutile de distribuer des trophées à tout bout de champ.
D'ailleurs les trophées de meilleur buteur/passeur de coupe / championnat n'ont pas tellement de valeur et ça me dérangerait pas de ne plus les voir.
+1.