Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand on regarde la page des trophées d'une équipe, on peut voir le beau palmarès de certains. Beaucoup de trophées. 1 du championnat de telle date, 2eme buteur de la coupe de telle date, etc.
Pourquoi, tout simplement, ne pas voir le nom de la coupe ou du championnat après la nature du trophée ?
EX : 1er buteur de la coupe de telle date - FL/Cup 2009 /05
2eme du championnat de telle date - BarsokChamp
De même, il serait bien de distinguer les carrières et les championnats, même si le déroulement de la compétition est le même.
EX : 1er de la carrière de telle date - BZH Ligue, 2ème division.
Même si une équipe a un beau palmarès, certaines coupes seront plus reconnues que d'autres. (et pas besoin de se rappeler des dates.) Par exemple, c'est la classe d'avoir un trophée : 1 buteur de la coupe de telle date - FL/Cup Finale
à la place de 1 buteur de la coupe du 24 aout (je ne me rappelle plus de la date exacte).
Et dans ce cas, faire un dessin de coupe différent pour la FL/Cup. (grande coupe, grande honneur).
Merci de me dire ce que vous en pensez et essayez d'éviter le langage sms, merci.
:
:
:
Contre , sa apporte pas grand chose
ok, j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer. La bourde. Bon, bah laissez couler le topic, ça ne sert plus a rien.
Suggestion annulée, inutile.
excusez moi pour le dérangement
Je voudrais juste ajouter que c'est vrai qu'on pourrait aggrandir les trophés des "FL CUP". Il ont une plus grande importance par rapport je trouve.