Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici le Trophé des Champions de la saison 2011-2012 qui se déroulait à Tanger au Maroc.
Après l'ouverture du score de Florent Balmont sur un coup-franc de Eden Hazard c'est au tour du passeur Eden Hazard de débloqué son compteur buts. A la 71e minutes c'est André Ayew qui redonne un peut espoir au Olympiens. Mais une minute après Moussa Sow repousse l'OM à 2 buts de retard. C'est Jérémy Morel puis Loic Rémy qui ramènent les hommes de Didier Deschamps à 3-3. C'est sur pénalti que André Ayew donne l'avantage au Marseillais. Marco Basa égalise de la tête. Et c'est André Ayew sur un deuxième pénalti qui s'offre un triplé et offre la victoire au Marseillais.
Quelle Match !!
Dernière modification par mafouine (28-07-2011 09:17:33)
Marko Basa.
Ouais s'étais un super match !! En plus c'est bien c'est l'OM qui on gagné !!!
k
Dernière modification par Antoine.5.3 (28-07-2011 09:16:15)
L'OM gagne son deuxième Trophé des Champions de suite !
Antoine.5.3 a écrit:
L'OM gagne son deuxième Trophé des Champions de suite !
Et c'est pas fini
Si.
Nan
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si.
Tu me fais vraiment trop marré toi.. Le gars qui déteste Marseille par excellence et qui n'arrive pas à admettre que l'OM est meilleur que l'OL.
Dernière modification par Superdry. (29-07-2011 11:24:11)
Superdry. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si.
Tu me fais vraiment trop marré toi.. Le gars qui déteste Marseille par excellence et qui n'arrive pas à admettre que l'OM est meilleur que l'OL.
La blague de l'année. Vous nous battez qu'en championnat, pas dans les confrontations directes (1-1 ; 3-2) ...
Oui, une victoire est une victoire. Honte à moi ?
Mais ta gueule anti-marseillais, on te casse pas les couilles avec Lyon alors dégage.
WKhalyifa ===> Signalé
Je l'ai signalé également.
Tout ça à cause d'un "si" ... Aurel, lui ne l'a pas mal prit ...
Puis Superdry. qui va venir parler des arbitres alors qu'il a vu le match contre Lille.
Perso, pour finir, je préfère perdre contre un rival à cause d'une erreur d'arbitrage et finir 2e à 8 points du leader et gagner un trophée en bénéficiant d'une erreur à l'ultime seconde que gagner ce rival, finir à 5 points et perdre un trophée en début de saison.
Je serais lui je parlerais pas arbitrage.
C'est tout, je pars, on va dire que je viens foutre ma merde mais vous prenez tout au 1er degré, un mec qui va chialer parce qu'on a dit que Marseille n'aura pas le trophée l'année prochaine alors qu'à côté on trouve Aurel qui se vexe pas pour rien, surtout que j'étais pas censé foutre ma merde ... Mais comme je l'ai dit, vous prenez tout au premier degré, donc c'est la seule chose que ous pouvez croire ...
C'ets bon, je me casse, vous êtes contents ? Rangez les mouchoirs, c'est fini.
Disons que le faite que l'arbitre soit Marocain, à facilité à siffler le pénalty, il y a qu'un club dans l'coeur de ces gens, Marseille, Marseille, Marseille
Je plaisante, mais j'espère que cette défaite nous affecteras pas pour le début du championnat.
Y'a pas que du faux, Marseille jouait à domicile sur ce coup là ^^
Mais je remets pas en cause la fait qu'on a pas le droit de perdre le match alors qu'on gagne 3-1 à 5 min du terme.
Déjà la saison dernière ils jouaient à domicile.
Pourquoi ne pas l'avoir fait a Bruxelles ? La on aurait eu des spectateurs ^^
Ils protestent parce que ce penalty décide du nom du vainqueur, mais personne n'est venu me voir à la fin de la rencontre pour me dire quoi que ce soit. On me reproche d'avoir sifflé, mais je ne peux pas fermer les yeux, alors qu'il y a un contact dans la surface de réparation. J'ai simplement appliqué les lois du jeu propos de de l'arbitre ....
Contact ou plongeon ? Il a vu que dalle, si que Ayew était tombé, donc il siffle automatiquement pénos ...
Fred_Antonetti. a écrit:
WKhalyifa ===> Signalé
Vous le signalé pour ça ? Surtout qu'il n'as pas tord du tout !
EDIT : Pedretti touche J.Ayew.
Dernière modification par Superdry. (29-07-2011 12:56:10)
AST.Templeuve.A a écrit:
Ils protestent parce que ce penalty décide du nom du vainqueur, mais personne n'est venu me voir à la fin de la rencontre pour me dire quoi que ce soit. On me reproche d'avoir sifflé, mais je ne peux pas fermer les yeux, alors qu'il y a un contact dans la surface de réparation. J'ai simplement appliqué les lois du jeu propos de de l'arbitre ....
Contact ou plongeon ? Il a vu que dalle, si que Ayew était tombé, donc il siffle automatiquement pénos ...
Non, il y a contact. Regarde les images.
Concernant le lieu du Trophée des Champions, je ne comprends même pas comment on peut envisager de le jouer hors de France. C'est pas le Trophée du Maroc ou du Canada à ce que je sache, alors qu'on le joue au Stade de France et puis basta.
rom-du-59770 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Contact ou plongeon ? Il a vu que dalle, si que Ayew était tombé, donc il siffle automatiquement pénos ...Non, il y a contact. Regarde les images.
Concernant le lieu du Trophée des Champions, je ne comprends même pas comment on peut envisager de le jouer hors de France. C'est pas le Trophée du Maroc ou du Canada à ce que je sache, alors qu'on le joue au Stade de France et puis basta.
C'est vrai que quand tu approfondis la chose..
C'est la FFF qui choisit du lieu, nan ?