Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bp_842 a écrit:
C'est Claire
Avec Benzema , il a fait de super truc en préparation
Claire y est pour rien dans cette histoire alors laissez la tranquille -_-' on dit c'est clair ça sert a rien de mettre une majuscule et encore moins un e...
abidal57 a écrit:
C'est tonight ?
no. c'est this afternoon... au pire on parle pas anglais quand on sait pas le parler surtout dans un forum français donc ça sert a rien de parler anglais, ou sinon si c'est que tu croyais que c'était ce soir j'ai juste a te dire d'apprendre a lire!
c'était mon coup de gueule de la journée merci a vous
Beninho85 a écrit:
bp_842 a écrit:
C'est Claire
Avec Benzema , il a fait de super truc en préparationClaire y est pour rien dans cette histoire alors laissez la tranquille -_-' on dit c'est clair ça sert a rien de mettre une majuscule et encore moins un e...
abidal57 a écrit:
C'est tonight ?
no. c'est this afternoon... au pire on parle pas anglais quand on sait pas le parler surtout dans un forum français donc ça sert a rien de parler anglais, ou sinon si c'est que tu croyais que c'était ce soir j'ai juste a te dire d'apprendre a lire!
c'était mon coup de gueule de la journée merci a vous
Ah Moi et l' orthographe
bp_842 a écrit:
Beninho85 a écrit:
bp_842 a écrit:
C'est Claire
Avec Benzema , il a fait de super truc en préparationClaire y est pour rien dans cette histoire alors laissez la tranquille -_-' on dit c'est clair ça sert a rien de mettre une majuscule et encore moins un e...
abidal57 a écrit:
C'est tonight ?
c'était mon coup de gueule de la journée merci a vousAh Moi et l' orthographe
heureux de t'avoir appris un truc essaye au moins de te souvenir de ça
Beninho85 a écrit:
bp_842 a écrit:
Beninho85 a écrit:
bp_842 a écrit:
C'est Claire
c'était mon coup de gueule de la journée merci a vousAh Moi et l' orthographe
heureux de t'avoir appris un truc essaye au moins de te souvenir de ça
J'men souviendrais
Ce soir Chamakh met un triplé!!
Il parait aussi que les extraterrestres sont chez moi...
Non mais Bordeaux va gagner!
rebellebob a écrit:
Non mais Bordeaux va gagner!
Tu peux toujours rêver ..
Krnage a écrit:
rebellebob a écrit:
Non mais Bordeaux va gagner!Tu peux toujours rêver ..
Pour Chamakh?? Oui bien sur!! Mais comme dirait l'autre.. Ensemble tout devient possible...Sans Chamakh...
Non je suis méchant mais il est trop fort!! il sappe une défense a lui tout seul!!
En plus Sans Mensah ni Ederson...
cruzinho a écrit:
Allez Les Girondins !!!
Evidemment
rebellebob a écrit:
Krnage a écrit:
rebellebob a écrit:
Non mais Bordeaux va gagner!Tu peux toujours rêver ..
Pour Chamakh?? Oui bien sur!! Mais comme dirait l'autre.. Ensemble tout devient possible...Sans Chamakh...
Non je suis méchant mais il est trop fort!! il sappe une défense a lui tout seul!!
En plus Sans Mensah ni Ederson...
Tu verras, misez tous 15Bonnus sur lyon ..
Faites moi confiance ...
Quoique Lyon a quelques nouveaux joueurs, donc l'adaptation de certains ne va pas être facile ..
Mais j'espère avant tout un beau match & si possible une victoire lyonnaise.
Aulas va crier au complot ce soir
Maiden a écrit:
Aulas va crier au complot ce soir
Comme d'habitude...(ah ce Cloclo!!!)
Aulas déjà qu'il pleure dès qu'il se mange une défaite , je vous raconte pas cette saison comment il va être déshydraté
Aulas ferait mieux se taire s'ils perdent, deja qu'il est detesté partout en France
Moi qui suis ultra marseillais, je suis pour Bordeaux parce que j'en ai marre de Lyon et surtout de son president
cruzinho a écrit:
Aulas ferait mieux se taire s'ils perdent, deja qu'il est detesté partout en France
Moi qui suis ultra marseillais, je suis pour Bordeaux parce que j'en ai marre de Lyon et surtout de son president
Il est pas si con que ça Aulas ..
cruzinho a écrit:
On aura tout vu...
Krnage a écrit:
Oh que si ...
Regarde les khon reussisent toujours : genre sarko xD
Sinon si vous avez W9 je vous conseille de regarder l'emirates cup la au moins ce sont de vrai équipe même si y'en a aucune que je supporte
rebellebob a écrit:
cruzinho a écrit:
Moi qui suis ultra marseillais, je suis pour Bordeaux parce que j'en ai marre de Lyon et surtout de son presidentOn aura tout vu...
J'aime bien Bordeaux et surtout son entraineur
Mais je deteste Lyon
Maiden a écrit:
Krnage a écrit:
Oh que si ...
Regarde les khon reussisent toujours : genre sarko xD
T'es trop prévisible...
rebellebob a écrit:
T'es trop prévisible...
Mouais je sais mais en meme temps j'ai asp envie de em fouler pour un mec qui crie sans arrete au complot xD
Maiden a écrit:
rebellebob a écrit:
T'es trop prévisible...
Mouais je sais mais en meme temps j'ai asp envie de em fouler pour un mec qui crie sans arrete au complot xD
ouais je te comprends...il en vaut pas la peine