Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Ma suggestion est qu'on puisse élire deux ou trois personnes qui s'occuperait des innactifs. Je m'explique.
Exemple: Je suis élue avec quelqu'un d'autre, on va dans la partie (entraineurs/équipes) on regarde les contes et ceux qui ne sont pas revenu sur footland depuis 6 mois (date que Manu décidera) on les supprime. Comme sa sa fera plus clère dans la partie classement. Et sa enlèvera des conte quand on fera une recherche d'équipes.
Merci de votre compréhension.
Quand pensez vous?
Merci de donner votre avis quand vous passerer sur le topic.
Dernière modification par Matt22400 (31-03-2009 14:20:07)
pdpr
en plus cela n apportera rien de plus et si j en ai marre de foot land et que j arrete
et que quelques annees plus tard j ai envie d y rejouer je serai obliger de recommencer a zero
donc CONTRE
Si t'arrete footland c'est que tu en a marre .
Et meme si tu reprend footland quelques années plus tard tu aura pas d'argent tes joueurs auront 80 ans et 0 de motiv . Comment tu veux recommencer sans fl et avec des vieux croutons. :d
Fait le si tu veux mais moi si j'arrete et que je veux reprendre je recommence avec des jeunes pas avec des vétérant qui fauront un arret cardique des qu'il devront courir:d
Dernière modification par Matt22400 (31-03-2009 14:53:56)
Quelqu'un d'autre???
contre il peut y'avoir des dérrapage et de la coruption sa peut se transformé en suprimage de conte a tout va avec des nouveau modo elu peu scrupuleux
Qui ferai sa ?? Un con?? Mais comme je l'ai dit se sera un vote ou Manu qui décidera alors sa on peut rien y faire et si on élit quelqqu'un c'est qu'on a confience en lui.Non je me trompe??
Ce n'est en rien votre boulot !
Discussion fermée
Pages: 1