Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-01-2009 19:35:17

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Trop de jeux inutiles

Bonjour...

Bonjour à tous , Voilà ce topic n'est pas un jeux mais un Topic pour essayé de vous faire ralentir sur les Jeux intulise et qui dure qu'une semaine.Certe celui-là aussi est de trop mais j'espere que certain Foot-landais le liront.Peut etre pas vous mais maintenent quand j'arrive dans jeux sa me donne moi envie qu'avant , Il y a plusieur jeux qui se ressemble , sens aucun interets , Quelques jour aprés il existe plus, Et on si retrouve jamais y a tellement de jeux.Alor j'ai une idée qui ferai certainement plaisir à personne,mais autent le dir !

Ba voilà si les modérateurs veulents bien sa serai bien que chaque personne qui veut crée un jeux devra avant demander une autorisation à un modérateur ou  quelqu'unde confience qui sera choissit pas les modos.Comme dans création.

Voilà je pense que ce topic va etre supprimé ou loocker mais en tout cas essayé de pas fair des jeux inutiles .

Merci !

Dernière modification par dylan21 (12-01-2009 19:37:43)

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#2 12-01-2009 19:36:53

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Re: Trop de jeux inutiles

dylan21 a écrit:

Bonjour...

Bonjour à tous , Voilà ce topic n'est pas un jeux mais un Topic pour essayé de vous faire ralentir sur les Jeux intulise et qui dure qu'une semaine.Certe celui-là aussi est de trop mais j'espere que certain Foot-landais le liront.Peut etre pas vous mais maintenent quand j'arrive dans jeux sa me donne moi envie qu'avant , Il y a plusieur jeux qui se ressemble , sens aucun interets , Quelques jour aprés il existe plus, Et si retrouve jamais y a tellement de jeux.Alor j'ai une idée qui ferai certainement plaisir à personne,mais autent le dir !

Ba voilà si les modérateurs veulents bien sa serai bien que chaque personne qui veut crée un jeux devra avant demander une autorisation à un modérateur ou  quelqu'un qui sera choissit pas les modos.Comme dans création.

Voilà je pense que ce topic va etre supprimé ou loocker mais en tout cas essayé de pas fair des jeux inutiles .

Merci !

Déjà esseyez mais mon topic supprimé wink

CJB.

#3 12-01-2009 19:37:47

cocomagicfans
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Quelque Part Sur Terre... (07)
Site web

Une partie jeu ça sert à créer des jeux non ? tongue
Bien essayer mon gars !!! lol

-»AS $u∂ Aяđέςhέ«-
CσCσ ! / Cσupє đέs 10-15 Ans
           αℓℓєZ Lєѕ VєяTs !!!

#4 12-01-2009 19:39:05

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pierredu5930 a écrit:

dylan21 a écrit:

Bonjour...

Bonjour à tous , Voilà ce topic n'est pas un jeux mais un Topic pour essayé de vous faire ralentir sur les Jeux intulise et qui dure qu'une semaine.Certe celui-là aussi est de trop mais j'espere que certain Foot-landais le liront.Peut etre pas vous mais maintenent quand j'arrive dans jeux sa me donne moi envie qu'avant , Il y a plusieur jeux qui se ressemble , sens aucun interets , Quelques jour aprés il existe plus, Et si retrouve jamais y a tellement de jeux.Alor j'ai une idée qui ferai certainement plaisir à personne,mais autent le dir !

Ba voilà si les modérateurs veulents bien sa serai bien que chaque personne qui veut crée un jeux devra avant demander une autorisation à un modérateur ou  quelqu'un qui sera choissit pas les modos.Comme dans création.

Merci !

Déjà esseyez mais mon topic supprimé wink

Okay ! Désolé j'avais pas vu !

Mais bon c'est assez chiant quand meme !

Parce qu'il y a trop de jeux qui serve à rien !  neutral

"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#5 12-01-2009 19:55:59

manpopidou
Banni
Serveur 1
Lieu: Footland

Pas d'autirisation!!

тeαм de ғoυ → ────────.      ┌↘───↙┐
→───────── ↘
υη ρ'тιт мσт ?  ♥→ Vive IFL ←♥
                                                  └↗───↖┘

#6 12-01-2009 19:57:17

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

manpopidou a écrit:

Pas d'autirisation!!

Au moin il y aurai pu de jeux inutiles  wink

#7 12-01-2009 20:03:54

pierredu5930
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

cocomagicfans a écrit:

Un minimum de maturité ne serait pas de trop aussi neutral ^^

CJB.

#8 12-01-2009 20:37:04

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pierredu5930 a écrit:

cocomagicfans a écrit:

Un minimum de maturité ne serait pas de trop aussi neutral ^^

+1 !

D'autre avis ?!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot