Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour...
Bonjour à tous , Voilà ce topic n'est pas un jeux mais un Topic pour essayé de vous faire ralentir sur les Jeux intulise et qui dure qu'une semaine.Certe celui-là aussi est de trop mais j'espere que certain Foot-landais le liront.Peut etre pas vous mais maintenent quand j'arrive dans jeux sa me donne moi envie qu'avant , Il y a plusieur jeux qui se ressemble , sens aucun interets , Quelques jour aprés il existe plus, Et on si retrouve jamais y a tellement de jeux.Alor j'ai une idée qui ferai certainement plaisir à personne,mais autent le dir !
Ba voilà si les modérateurs veulents bien sa serai bien que chaque personne qui veut crée un jeux devra avant demander une autorisation à un modérateur ou quelqu'unde confience qui sera choissit pas les modos.Comme dans création.
Voilà je pense que ce topic va etre supprimé ou loocker mais en tout cas essayé de pas fair des jeux inutiles .
Merci !
Dernière modification par dylan21 (12-01-2009 19:37:43)
dylan21 a écrit:
Bonjour...
Bonjour à tous , Voilà ce topic n'est pas un jeux mais un Topic pour essayé de vous faire ralentir sur les Jeux intulise et qui dure qu'une semaine.Certe celui-là aussi est de trop mais j'espere que certain Foot-landais le liront.Peut etre pas vous mais maintenent quand j'arrive dans jeux sa me donne moi envie qu'avant , Il y a plusieur jeux qui se ressemble , sens aucun interets , Quelques jour aprés il existe plus, Et si retrouve jamais y a tellement de jeux.Alor j'ai une idée qui ferai certainement plaisir à personne,mais autent le dir !
Ba voilà si les modérateurs veulents bien sa serai bien que chaque personne qui veut crée un jeux devra avant demander une autorisation à un modérateur ou quelqu'un qui sera choissit pas les modos.Comme dans création.
Voilà je pense que ce topic va etre supprimé ou loocker mais en tout cas essayé de pas fair des jeux inutiles .
Merci !
Déjà esseyez mais mon topic supprimé
Une partie jeu ça sert à créer des jeux non ?
Bien essayer mon gars !!!
pierredu5930 a écrit:
dylan21 a écrit:
Bonjour...
Bonjour à tous , Voilà ce topic n'est pas un jeux mais un Topic pour essayé de vous faire ralentir sur les Jeux intulise et qui dure qu'une semaine.Certe celui-là aussi est de trop mais j'espere que certain Foot-landais le liront.Peut etre pas vous mais maintenent quand j'arrive dans jeux sa me donne moi envie qu'avant , Il y a plusieur jeux qui se ressemble , sens aucun interets , Quelques jour aprés il existe plus, Et si retrouve jamais y a tellement de jeux.Alor j'ai une idée qui ferai certainement plaisir à personne,mais autent le dir !
Ba voilà si les modérateurs veulents bien sa serai bien que chaque personne qui veut crée un jeux devra avant demander une autorisation à un modérateur ou quelqu'un qui sera choissit pas les modos.Comme dans création.
Merci !Déjà esseyez mais mon topic supprimé
Okay ! Désolé j'avais pas vu !
Mais bon c'est assez chiant quand meme !
Parce qu'il y a trop de jeux qui serve à rien !
Pas d'autirisation!!
manpopidou a écrit:
Pas d'autirisation!!
Au moin il y aurai pu de jeux inutiles
cocomagicfans a écrit:
Bien essayer mon gars !!!
Un minimum de maturité ne serait pas de trop aussi ^^
pierredu5930 a écrit:
cocomagicfans a écrit:
Bien essayer mon gars !!!Un minimum de maturité ne serait pas de trop aussi ^^
+1 !
D'autre avis ?!