Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop facile de fermer un topic sans même pouvoir y répondre à nouveau. Trop facile de ne pas laisser de dialogue entre l'administration et un simple joueur (sous peine d'avoir tord ?). Ça va être trop facile de me bannir encore pour ce topic alors que j'utilise une des solutions données. Oui j'anticipe mais je répond quand même.
J'avais utiliser le seul topic où l'on pouvait s'exprimer, dommage il a été fermé ? Une raison ? " Je cherche la merde là ou il y en a pas " ? Non non, je demande juste des réponses.
Manu a écrit:
1 - www.foot-land.com, apprend à lire merci !
2 - si t'essaies pas, tu peux pas savoir si ça répond ou non !
3 - t'as si peu d'arguments que tu ne sais pas quoi dire, hop je ferme vu que tu cherches volontairement la merde là où y'en a pas.
1 - Je te parle du forum, comme tu l'as fait en premier. D'ailleurs, ce topic c'est une des solutions données.
2 - Et ÇA c'est quoi ? J'ai utilisé l'adresse que l'on nous donne lorsque l'on est bannis.
3 - J'ai besoin d'arguments lorsque je pose des questions ? Il te faut un pavé pour que tu te résolues à y répondre clairement ?
En plus, j'ai dormis que 4h la nuit de mon ban, ça m'a vraiment touché.
1 - T'es complètement hors sujet !!! Le sujet précédent concernait les bannissements du jeu et non du forum !!!
2 - Tu poses une question en donnant la réponse ! ça ne méritait donc aucune réponse ! Je n'ai pas de temps à perdre avec les personnes feignant de ne pas comprendre leur ban forum !!!
3 - cela n'a rien à faire sur ce forum !!!