Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
team41 a écrit:
Contre
que tu sois blanc ou noir, expérimenté ou débutant, les règles du jeu sont les mêmes pour tous
pas de ségrégation
Ton argument est tout à fait bidon.
C'est pas pour rien que la majorité, par exemple, est à 18 ans.
Les adultes ont plus de pouvoir que les enfants, alors logiquement les expérimentés ont plus de pouvoir que les débutants.
Tu ne peux en rien comparer ça à de la ségrégation, enfin !
Orsoo a écrit:
team41 a écrit:
Contre
que tu sois blanc ou noir, expérimenté ou débutant, les règles du jeu sont les mêmes pour tous
pas de ségrégationTon argument est tout à fait bidon.
C'est pas pour rien que la majorité, par exemple, est à 18 ans.
Les adultes ont plus de pouvoir que les enfants, alors logiquement les expérimentés ont plus de pouvoir que les débutants.
Tu ne peux en rien comparer ça à de la ségrégation, enfin !
C'est ton exemple qui est bidon, du moins il ne correspond pas à la situation. Etre majeur t'ouvre certaines possibilités qui demandent de la responsabilité, c'est tout. On parle ici de s'amuser en faisant une compétition sur un jeu, ya aucun responsabilité ou expérience à avoir.
Encore un qui pète plus haut que son cul
N'oublie pas que tu as été un noob aussi, c'est peut être maladroit de leur part mais je suis contre priver certaines personnes car d'autres font n'importe quoi
contre
On ne peut pas fixer ce genre de contraintes, si on leurs interdit tout, ils ne peuvent plus rien faire. Ils ont déjà droit aux transferts qu'au bout de 20 matchs, créer une carrière sous certaines conditions etc ..
Il existe des noobs qui ont 30/40 ans et qui sont tout à fait capable de créer et gérer une compétition, il faut faire une différence entre les noobs et les jeunes qui manque surtout de maturité pour gérer une compétition et ses membres.
Après c'est au feeling, si vraiment ça ce passe pas bien, c'est fermé.
Ouii c'est topic gache le Forum Entraineur ..
Au pire il y'a la partie Jeu pour sa .. et encore ...
loicm a écrit:
On ne peut pas fixer ce genre de contraintes, si on leurs interdit tout, ils ne peuvent plus rien faire. Ils ont déjà droit aux transferts qu'au bout de 20 matchs, créer une carrière sous certaines conditions etc ..
Il existe des noobs qui ont 30/40 ans et qui sont tout à fait capable de créer et gérer une compétition, il faut faire une différence entre les noobs et les jeunes qui manque surtout de maturité pour gérer une compétition et ses membres.
exemple loustoumen à pas 50 match sauf si jme trompe ^^
un modo vigilant et toujours mieux que des r^gles
loicm a écrit:
Logique car moi j'ai beau avoir fait 390 match, j'ai créer aucun tournoi parti général. Je suis trop jeune
100 % pour. J'en ai marre que la partie Entraineurs soit polluée.
juifteam a écrit:
exemple loustoumen à pas 50 match sauf si jme trompe ^^
un modo vigilant et toujours mieux que des r^gles
Sur Foot-Land depuis Février 2006 (et toi ?) . Cela dit, j'en suis parti longtemps et j'admets être encore à la ramasse sur beaucoup de nouveautés installées plus récemment. La "société foot-landaise" a pas mal changée aussi, ce qui est normal. Du coup, j'essaye de m'adapter au mieux. Désolé d'être un noob inexpérimenté, moi et mes ... 455 matchs à ce jour ().
Neutre mais sa fait un peu beaucoup 50 matchs !
Pour .
kelkun pourait m'expliquer se que noob veut dire sil vous plait