Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je trouve hallucinant le nombre de bonus qu'il faut mettre pour avoir un stage par un formateur c'est abuser !
donc je voulait savoir si possible de mettre en place un plafond du nombre de bonus ou mettre des FL supplémentaire ???
vos avis svp
Chacun est libre de jouer comme il veut
+ de bonus, + de sous dans la poche de Manu
heuu c'est pour toi l'argent ???
Dernière modification par rich56 (18-06-2009 13:00:04)
McCarthy a écrit:
Chacun est libre de jouer comme il veut
+ de bonus, + de sous dans la poche de Manu
= plus gros serveur = plus d'améliorations ???
c'est pas faux
ouai ta raison le nombre hallucinant de bonus qu'il faut mettre mais bon c'est le jeu
puis pour avoir des bonus tu peux aussi vendre un joueur ou faire des stages, en faisant des stages t'arrive facilement à 500 bonus voir plus!
Contre
ta cas de fomer et le bonus seront a toi Pis comme dit les precedants tu met ceux que tu veux
Après, c'est la loi de l'offre et de la demande qui marche. Si ceux qui se font formés étaient suffisament intelligents pour ne pas donner autant, et même chose pour ceux qui achètent des joueurs, les prix seraient moins hauts. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.
exacte sasuke_92
mais il faudrait pouvoir mettre plus de fl's pour les stages mais le pb c'est que si plus de fl's bah moin de bonus (pour manu)....
je suis formateur et souvent sans rien demander, on me propose des formations avec des 500-600 bonus.
alors moi je refuse pas lol
donc contre
contre je suis formateur et je trouve sa bien
alors jvé devenir formateur a mon tour !! jvé profité du système moi aussi !!
mais bon c trop car moi je cherche a formé un joueur mais sans bonus ya rien pour moi ils me refuse direct et sinon jvé voir la liste des demande et la jvoi entre 400et 600 bonus WOUAAAA il von accepter lui direct que moi
fabi162 a écrit:
contre mes raison??? tout est dit au dessus
???
t'as qu'à te les passer d'un compte à l'autre ^^
avec ton compte rich, tu formes et tu les refiles à fabi en rachetant des daubes contre bonus
Dernière modification par Neo-rijsel (20-06-2009 13:53:53)
Sasuke_92 a écrit:
Après, c'est la loi de l'offre et de la demande qui marche. Si ceux qui se font formés étaient suffisament intelligents pour ne pas donner autant, et même chose pour ceux qui achètent des joueurs, les prix seraient moins hauts. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.
Malheureusement non, on ne peut pas s'en prendre à nous mêmes.
Y a ceux qui ont les sous qui surénchérissent et je suis pas persuadé que c'est la majorité.
Du coup, les autres sont coincés et s'ils veulent faire former, ils sont obligés d'aligner (les bonus) et comme ils peuvent pas, ils se font couillonner, ils peuvent pas s'en prendre à eux-mêmes car ils n'y peuvent rien, face à une minorité qui a imposé les récompenses ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (20-06-2009 14:03:03)
contre ta suggestions et contre le rajout de FL sa va être pire que le problème ici avec les bonus.
contre car je suis formateur et ca me permet de gagner beaucoup !!! de plus croit tu vraiment que les formateurs vont perdre 10 jours pour 200 000 fl et c est tout ???
Clair.
Surtout que 2 matchs dans un gros stade rapporte autant que 200kFL.
Donc aucun intérêt pour un formateur s'il n'y a pas de bonus...
Neo-rijsel a écrit:
fabi162 a écrit:
contre mes raison??? tout est dit au dessus
???
t'as qu'à te les passer d'un compte à l'autre ^^
avec ton compte rich, tu formes et tu les refiles à fabi en rachetant des daubes contre bonus
de quoi tu parles toi?j'ai di ke jétait contre et j'ai dit ke mes raison d'etre contre était au dessus et qu'est-ce que tu vient m'inpliquer dans ton truc?
"contre mes raison??? tout est dit au dessus"
travaille ta ponctuation, ça peut porter à confusion ^^
on pourrait croire que tu t'es grillé tout seul, c'est interprétable.
LeTholy dit : "contre"
et toi, t'enchaines sur : "contre mes raisons ?"
on pourrait croire que t'étais "rich56" alors qu'en fait tu disais "Contre ! Mes raisons ? etc...
Enfin bref ^^
XD
Pas d'soucis
C'est qu'il y en a pas mal qui se sont grillés d'eux-mêmes avec plusieurs comptes XD