Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dors tout le temps ?
Klass. a écrit:
J'aimerais trop avoir un singe. x)
on en a tous un :
Obligé de prendre la laisse, compliqué à maitriser surtout quand on approche d'un parc pour enfant
C'est bête à dire mais là on part vraiment dans le n'importe quoi ... Vous ne savez plus quoi inventez donc on part dans des sujets totalement inutiles . (Je n'ai rien contre vos bêtes, mais plutôt sur la stupidité du topic).
Dernière modification par Quentin-62 (01-11-2010 01:34:45)
Quentin-62 a écrit:
C'est bête à dire mais là on part vraiment dans le n'importe quoi ... Vous ne savez plus quoi inventez donc on part dans des sujets totalement inutiles . (Je n'ai rien contre vos bêtes, mais plutôt sur la stupidité du topic).
dans le pire des cas si t'es pas content tu te casse
Coach-Benji a écrit:
C'était donc eux sur Skype
Moi j'ai un Chihuahua croisé avec un papillon ( pas l'insecte je vois la blague venir d'ici)
Sa ressemble a sa avec les poils plus court et le museau tout noir
Coach-Benji a écrit:
J'ai à peu près le même. Mais, il est plus grand et plus musclé le mien. Oui ça peut paraître bizarre, moi aussi j'hallucine, mais oui ce petit chien est fort musclé.
Cesc..Fabregas a écrit:
Moi j'ai un Chihuahua croisé avec un papillon ( pas l'insecte je vois la blague venir d'ici)
Sa ressemble a sa avec les poils plus court et le museau tout noir
http://www.thriftyfun.com/images/articl … 44x300.jpg
J'avais un Spitz, il ressemblait fort à ça.
Il avait 20 ans le jour où il s'est évadé du véto, et on n'a pas réussi à le rattraper. Je ne l'ai plus revu, il a dû mourir dans un coin pas longtemps après, il avait une hémorragie et était sous perf' chez le véto qui devait le piquer. ^^
C'est un peu Prison Break quoi.
Je veux un chat bordel, et y'en a ici qui en ont 6 ou 9 C'est pas juste
Border collie
Ce n'est pas le mien mais c'est à peu près le même. Très très énergique, inépuisable... Mais très attaché au maitre. Si vous n'êtes pas le maitre, vous êtes considérés comme un mouton.
Sinon deux chattes : Ouarzazate et Darwin.
Dernière modification par lukino (01-11-2010 13:08:37)
j'aime pas les petits chiens
MissOL a écrit:
+1 ce sont les moins beau et ils vivent plus longtemps
Mon golden va jamais vivre 15 ans comme ces machins ridicule alors qu'il y a pas plus gentil comme race, c'est considéré comme la plus gentille des race
Mon premier chien : labrador à vécu 11 ans lui
Dernière modification par matt.22400 (01-11-2010 13:20:41)
Avant le Chihuahua j'avais un Berger Yougoslave
( de se genre la )mais suite a un demenagement on la donné a mon oncle on avait plus assez d'espace il s'enfuiyait en sautant au dessus du grillage et les voisins se sont plein
Il est Mort a 7 ans
Dernière modification par Cesc..Fabregas (01-11-2010 13:44:17)
matt.22400 a écrit:
MissOL a écrit:
+1 ce sont les moins beau et ils vivent plus longtemps
Mon golden va jamais vivre 15 ans comme ces machins ridicule alors qu'il y a pas plus gentil comme race, c'est considéré comme la plus gentille des race
Mon premier chien : labrador à vécu 11 ans lui
Il y a beaucoup de petits machins comme tu dis qui sont beaucoup plus beaux que les gros chiens.
Personnellement je préfère avoir des chats plutôt que chien, c'est beaucoup plus mignon.
Moi je pense plutôt le contraire trop mignon ton berger Yougoslave mais dommage qu'il soit déçédé jeune , il est
mort à 49 ans par rapport à l'homme car les chiens vieillissent 7 x plus vite que les hommes
Mike. a écrit:
Moi je pense plutôt le contraire trop mignon ton berger Yougoslave mais dommage qu'il soit déçédé jeune , il est
mort à 49 ans par rapport à l'homme car les chiens vieillissent 7 x plus vite que les hommes
9 pour les gros chiens
Les chats je détestent sa sert à rien un chien c'est plus qu'un membre de la famille si un chat décède c'est pas pareille que un chien ..
Ce n'est pas 9 pour les gros chiens, c'est plus, mon ancien chien à vécu 17 ans.
Mon plus vieux chiens à vécus 15 ans et là j'en ai un de 11 ans et un autre de 3 ans
Non c'est 7 pour tout les chiens , j'en suis sur
CyberBaguette a écrit:
Ce n'est pas 9 pour les gros chiens, c'est plus, mon ancien chien à vécu 17 ans.
Je parle de l'âge multiplié ^^
Les gros chiens c'est entre 9 et 13 ans en général leurs vies, après il y a des exceptions ... ^^
matt.22400 a écrit:
Mike. a écrit:
mort à 49 ans par rapport à l'homme car les chiens vieillissent 7 x plus vite que les hommes9 pour les gros chiens
Les chats je détestent sa sert à rien un chien c'est plus qu'un membre de la famille si un chat décède c'est pas pareille que un chien ..
Mais ta raison toi, un chat sert à rien ? Tu as encore beaucoup à apprendre de la vie toi petit.
Un chat vaut moins qu'un chien
Un chien sa sauve des vies dans les montagnes sa aident les handicapés un chat c'est bon à dormir
matt.22400 a écrit:
Un chat vaut moins qu'un chien
Un chien sa sauve des vies dans les montagnes sa aident les handicapés un chat c'est bon à dormir
Sa sauve des vies dans les montagnes ? Ah ouais carrément.
Oui il n'a pas tord sa recherche des colis suspectés , de la drogue et pour certains pour la chasse comme les miens
un chat à part bouffer des mulots et traîner en ville ou dormir sa fait pas grand chose , j'ai un potes il a des chats et
il y en a qui a été tués et il a pas chialer alors que quand mon chien il meurt je chiale parfois pas souvent
Dernière modification par Mike. (01-11-2010 14:12:17)
Mike. a écrit:
Oui il n'a pas tord sa recherche des colis suspectés , de la drogue et pour certains pour la chasse comme les miens
Ah et t'appelles ça sauver des gens en montagne toi ? Bon bah si tu veux alors.