Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Personnellement, je le trouve pas si défoncé que ça et surtout pour prendre une photo tout seul avec son portable complétement bourré, c'est pas très adéquat à la situation !
Complètement bourré, je sais prendre des photos easy. Soit tu gères les substances, soit elles te gèrent.
T'as pas compris ma remarque. Je disais que je voyais pas l'intérêt, le réflexe de prendre une photo tout seul ou t'es complètement bourré, tu vas pas penser quand tu marches plus droit , à " Tiens je vais prendre une photo de moi pour la mettre sur FB ou sur Foot-Land". Ça me parait bizarre comme réaction, pas toi ?
Il en a déjà mis une.
Voir quelques pages avant.
Alpha_Dog a écrit:
Ah quand une photo de toi, p0lak ?
J'avoue, je travaille pour Arsenal, je suis sous le masque.
BloodyBeetroots a écrit:
p0lak a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Personnellement, je le trouve pas si défoncé que ça et surtout pour prendre une photo tout seul avec son portable complétement bourré, c'est pas très adéquat à la situation !
Complètement bourré, je sais prendre des photos easy. Soit tu gères les substances, soit elles te gèrent.
T'as pas compris ma remarque. Je disais que je voyais pas l'intérêt, le réflexe de prendre une photo tout seul ou t'es complètement bourré, tu vas pas penser quand tu marches plus droit , à " Tiens je vais prendre une photo de moi pour la mettre sur FB ou sur Foot-Land". Ça me parait bizarre comme réaction, pas toi ?
Ah dans ce sens, oui. Je peux le comprendre, si t'es à l'étranger et que tu veux déconner en montrant à tes potes ton état. C'est toujours sympa. ^^
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Ah quand une photo de toi, p0lak ?
http://www.arsenal.com/assets/_files/im … s_head.jpg
J'avoue, je travaille pour Arsenal, je suis sous le masque.
BloodyBeetroots a écrit:
Non, mais j'étais pas tout seul lorsque j'ai pris cette tof'. Tu crois que je m'amuse à me bourré et me drogué tout seul ? Et la photo, c'était aucunement pour FL ou facebook, c'était 6 jours avant que je ne la post' ici. C'était dans le trip avec mes collègues présents. Fume de la salvia, tu comprendras le mot "trip", le vrai "trip".
PS : J'étais pas complétement bourré. (1/2 bouteille de vodka)
Beaucoup plus drogué. (2 salvia x60)
de loin quand même
jordan_vanvan a écrit:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 5365_n.jpg de loin quand même
C'est à Rostand ça ?
okpsgok a écrit:
niko333 a écrit:
okpsgok a écrit:
Il m'a l'air modeste ^^
Un beauf
Que de méchanceté dis donc !
niko333 a écrit:
Il a l'air .. de rien, je trouve
niko
Fin avec ses habits en même temps ^^ ou alors choucin
Chacun son style il a choisi celui ci c'est pas le meilleur voire le plus mauvais à mon gout mais il a le droit
DailyCoach a écrit:
Chacun son style il a choisi celui ci c'est pas le meilleur voire le plus mauvais à mon gout mais il a le droit
Des victoria avec un jogging ? Et une veste choucin avec un écharpe de holligan
matt.22400 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Des victoria avec un jogging ? Et une veste choucin avec un écharpe de holligan
C'est contrasté oui mais bon ^^
Nikou tu t'es levé du mauvais pied ce matin ? Tu m'as l'air plutôt énervé Si tu veux je viens te faire un petit massage
Je me vente pas mais perso je sais bien m'habiller avec mes victoria ^^
2 vestes kiliwatch ( bleu marine et vert).
4 bons jean, dont un assez slim ce qui va super bien avec mes victoria ( ma troisième paire en 10 mois ^^ ).
Et de bon tee-shirt
Ou alors marcel avec une chemise à manche courte, jean assez slim, + victoria ce qui est super
Après ça dépend des personne, parce que généralement ça passe bien des Victoria avec des jogging. Enfin après ça dépend du jogging aussi ...
J'étais a Barcelone , j'avais pris que des jogging , mes chaussures étaient mortent , j'ai acheté ceux là .
Mettez des photos vous ...
Déjà ceux qui porte des jogging sont souvent des choucin xD