Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps, la saucisse c'est bon, ça vient de Strasbourg
Valounet a écrit:
En même temps, la saucisse c'est bon, ça vient de Strasbourg
Comme tous se qui vient de stras
On dit wienerla hein
parce que les knackis, c'est de la merte ! ( pour reprendre une vidéo débile xD )
Nico, j'essaie juste de mettre beaucoup de pages entre "fab il est beau" et la fin du topic.
1/ D'accord
2/ Cool, je peux te briser le cœur maintenant?
3/ Encore plus d'accord.
Non mais faut pas avoir honte de pas aimer les musulmans hein ( ), ça fait pas de toi une raciste
Vive le saucisson.
Yep exact
Niko > Parce que les allemands viennent de Stras ?
Bah oui les allemands sont nos amis, il faut les aimer aussi .. ♪
tfcgirl a écrit:
1/ D'accord
C'est louche, il est où le piège ?
T'es un mec en fait ?
2/ Cool, je peux te briser le cœur maintenant?
Nan, d'abord j'abuse de toi et après on verra ce qu'il en est.
Mais vu que j'ai pas de coeur ( Je pose des bombes et mange les enfants), aucun risque.
Vive le saucisson.
Vive le Hallal.
Et le cacheeer !
Moi j'aime les knackis, j'assume, mais je préfère les chipo'. Celle de Toulouse est pas mangeable ! Elle est comment celle de Stras'?
Non ya pas de piège, c'est où chez toi?
Merci toulousaine, pour ce petit compliment. Même si vous avez battus mes petits Arlésiens et que tu vas me mettre une taule jeudi.
Fab' tu habite à Aix moi j'habite a Marignane c'est pas loin et bonne chance cette année pour Arles actif sur le marché ils vont faire une bonne année
Je la fais en photos, puisque vous en voulez :
1/ Si non , alors
2/
3/
Qu'est-ce que je m'amuse Personne va comprendre sauf Cptn, pas grave ^^
Dernière modification par tfcgirl (24-08-2010 00:02:32)
Faut que j'arrête un peu, je sais pas si tu l'as fait exprès tifi, mais j'ai l'impression de lire dans ton message comme quelque chose de subliminal ..
Ou alors je me fais des idées, ou j'suis vraiment complètement dérangé de la cafetière.
tfcgirl a écrit:
Moi j'aime les knackis, j'assume, mais je préfère les chipo'. Celle de Toulouse est pas mangeable ! Elle est comment celle de Stras'?
Rien que avec ce message. xD
Bah la saucisse de Strasbourg, c'est ce qu'il y a de plus bon. On est les roi de la saucisse, de la choucroute, du kouglopf et de la bière !
En même temps, l'Allemagne n'est pas vraiment loin, donc .. ^^
Non ya pas de piège, c'est où chez toi?
Jsuis un SDF.
Je voyage de squat en squat en fait.
Si tu arrêtais ton délire prolo et compatissant, je pourrais peut être euh.. me faire bouffer par le chien.
Sinon non aucune ambigüité. Bon, j'ai quand même inconsciemment esquivé le mot histoire que ça fasse pas tout much.
Fab tu fais chier t'etais pas censé lire ça ^^ Jeudi je te mets ta taule et on en parle plus, j'en ai marre d'être dernière.
1/ J'aime pas les sous-vêtement blanc, je préfère en noir. ( Edit : en rouge c'est pas mal )
2/ Ma chienne est plus grande
3/ Le capitaine il est moche, moi j'voulais Durruti
4/ J'aime pas les pingouins ( Ah moins que tu considère que tu sois une pingouin .. chacun son trip )
5/ Brûle moi cette saloperie de drapeau ricain à la con
Si tu arrêtais ton délire prolo et compatissant
Je suis un bisounours, ce n'est pas possible .. !
Dernière modification par Captain_Maid (24-08-2010 00:04:40)
Pauvre bisounours qu'est-ce que tu lui as fait, il saigne
Ensuite, ton chien il sera comme ça parce que je l'ai décidé, et donc je décide tout le reste puisque celui ci ne me bouffera pas ! On est en démocratie, merde !
Le drapeau américain, c'est comme le luxueux du champagne, c'est une dédicace pour toi
Oui, le capitaine est moche, et le pingouin louche, mais s'il était beau et que j'avais mis une jolie fille en photo, çe serait pas drôle.
On ma toujours dit que j'était beau goss est-ce vrai ? :
http://datas.evilox.com/medias/photos/t … bloblo.jpg
tfcgirl a écrit:
Pauvre bisounours qu'est-ce que tu lui as fait, il saigne
Je lui ai rien fait, c'est lui qui a insisté pour se scarifier un A.
je décide tout le reste puisque celui ci ne me bouffera pas ! On est en démocratie, merde !
" La démocratie, c'est un loup et un agneau qui vote pour ce qu'il va y avoir à manger ce soir " Benjamin Franklin.
Non mais bientôt elle va me demander l'égalité des sexes !
c'est une dédicace pour toi
Quand je vois un drapeau ricain, j'fais comme Rage.
mais s'il était beau et que j'avais mis une jolie fille en photo, çe serait pas drôle.
Donc c'est que t'es moche.
CQFD !
Donc c'est que t'es moche.
Eh oui pas de chance Enfin, par la grâce de Dieu Tout Puissant, la beauté reste suggestive. Chut Kant.
Manquerait plus que vous soyez égaux à nous, hommes.
Dernière modification par tfcgirl (24-08-2010 00:31:37)
Quand on lance une femme sur n'importe quel sujet de conversation, elle ne peut plus s'arrêter....
Voilà le résultat 5 pages plus tard.
tfcgirl a écrit:
la beauté reste suggestive.
Comme dirait Renaud " Chercher à plaire, c'est le plaisir des moches "
On peut finir la dessus, on va se faire engueuler après xD