Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Aketo-SJ a écrit:
C'est la grèce ton pays ?
Car c'est pas du muscle mais de la graisse dans tes bras ...
Un petit régime ?
Ca par contre, c'est méchant.
Même temps ils nous cherchent un peu en rigolant sur ta photo .. donnant donnant
Bon stop, veux pas passer une semaine de ban --'
Dernière modification par matt.22400 (22-08-2010 23:53:37)
matt.22400 a écrit:
Même temps ils nous cherchent un peu en rigolant sur ta photo .. donnant donnant
Bon stop, veux pas passer une semaine de ban --'
Non, de toute façon, il est banni. ^^
Toi t'as bien le style électro. ^^'
Tellement petit et futile matt, surtout inapproprié vu la bedaine que t'as pris depuis que tu ne fais plus de sport.
Captain_Maid a écrit:
La photo en première page est morte ..
Bon, j'suis pas ingrat, j'en donne une autre
Reb's met celle la à la place :
http://img820.imageshack.us/img820/8372/dsc00035we.jpg
( Avec le maillot croate, la classe non ? )
Tu te coupes les cheveux quand ?
BloodyBeetroots a écrit:
Tellement petit et futile matt, surtout inapproprié vu la bedaine que t'as pris depuis que tu ne fais plus de sport.
5 kilos en 6 mois, mais quand tu est en arrêt de sport à cause de ton genoux, sa te prive de tout, donc normal que je prenne du pois
Et sa va je suis pas du tout gros
J'étais mince, la j'ai prit du poid, mais sa se vois quasiment pas du coup ^^
J'ai juste prit au ventre, mais j'ai pas un gros ventre ...
Dernière modification par matt.22400 (23-08-2010 00:00:21)
Jamais. Mes cheveux, c'est mon identité sociale
( Et encore, cette photo date d'il y a 10 moi, je les aient encore plus longs )
Karismatik. a écrit:
matt.22400 a écrit:
http://img840.imageshack.us/img840/651/ … 311785.jpg
Ça me fais un gros pif sur cette tof' ...Ton père c'est Mickey ? Non mais vu les oreilles que tu as, on aurait dit.
Sinon t'as déjà pensé à de la chirurgie esthétique pour ton nez ? Je dis ça, je dis rien.
Pour tes lunettes, t'es passez par liddle ou bien ? Binoclare.
Facile de critiquer quand on ressemble à rien, poucave.
Au revoir.
Karismatik. a écrit:
matt.22400 a écrit:
http://img840.imageshack.us/img840/651/ … 311785.jpg
Ça me fais un gros pif sur cette tof' ...Ton père c'est Mickey ? Non mais vu les oreilles que tu as, on aurait dit.
Sinon t'as déjà pensé à de la chirurgie esthétique pour ton nez ? Je dis ça, je dis rien.
Facile de critiquer quand on ressemble à rien, poucave.
Tien le retour en 5 minutes !
De 1 :
Quand tu a la tête levé normal que tu a les oreilles qui dépassent ... j'ai plutôt des oreilles "normal" pas du tout grosse
De 2 : Quand tu est pris en photo de face, normal que ton nez paraisse plus gros ...
De 3 : J'ai rien de gros, au collège, ou la vie tout court on m'aurais déjà fait la réflexion
Cassos
Captain_Maid a écrit:
Jamais. Mes cheveux, c'est mon identité sociale
( Et encore, cette photo date d'il y a 10 moi, je les aient encore plus longs )
Tu es sur qu'un changement radical comme te faire une tête de cul (chauve) ça ferait pas rebelle , anarchiste ?
Hum je sens un peu de jalousie par ici je me trompe ?
Karismatik. a écrit:
Non à peine, ton nez et tes oreilles, ça fait 2x la normale, mais c'est pas grave. Quand à mes bras, ils sont tout à faits normaux. Je préfère avoir un peu de graisse, plutôt qu'un corps de scelette, on te mets un pêche, tu voles à quarante mètres, k-sos for life.
J'vois pas le rapport avec la bagarre là ?
Karismatik. a écrit:
Non à peine, ton nez et tes oreilles, ça fait 2x la normale, mais c'est pas grave. Quand à mes bras, ils sont tout à faits normaux. Je préfère avoir un peu de graisse, plutôt qu'un corps de scelette, on te mets un pêche, tu voles à quarante mètres, k-sos for life.
Justement j'ai pas du tout un corps de squellette
Et ta gueule mes oreilles et mon nez sont tout à fait normaux.
Je vais pas me battre avec un dieu du fast-food, qui cesse de critiquer sur des choses fausse, on m'aurais déjà fait les réflexion gros débile
Dernière modification par matt.22400 (23-08-2010 00:08:47)
Mange vite le pop corn il va tout dévorer
Featkor. a écrit:
Karismatik. a écrit:
Corrige ta signature, bordel. Elle me rend malade, j'en peux plus.
C'est "She has", et non "she have". Quand on sait pas employer l'anglais, on l'emploie pas. Epicétout.
vitoo007 a écrit:
Featkor. a écrit:
Karismatik. a écrit:
Corrige ta signature, bordel. Elle me rend malade, j'en peux plus.
C'est "She has", et non "she have". Quand on sait pas employer l'anglais, on l'emploie pas. Epicétout.
AWI, oh quel con.
Tient le big a été supprimé
T'as vu ta tronche toi ?
Coach-Benji a écrit:
http://www.newmedia-fr.info/databank/0_ … govito.jpg
T'as vu ta tronche toi ?
Bien vu
Coach-Benji a écrit:
http://www.newmedia-fr.info/databank/0_ … govito.jpg
T'as vu ta tronche toi ?
C'est pas cool de poster les photos des autres sans leur autorisation, mec.
DailyCoach a écrit:
Tu es sur qu'un changement radical comme te faire une tête de cul (chauve) ça ferait pas rebelle , anarchiste ?
Non, les seuls qui se rasent la tête, c'est les boneshead et ils sont d'extrême droite.
Si je me rase, faut que je garde quelques centimètres ou mieux, que je me fasse une mini crête.
Mais vu que ça me tente pas, je garde mes cheveux long. Puis pour faire les headbang, y a pas de mieux.
Captain_Maid a écrit:
DailyCoach a écrit:
Non, les seuls qui se rasent la tête, c'est les boneshead et ils sont d'extrême droite.
Si je me rase, faut que je garde quelques centimètres ou mieux, que je me fasse une mini crête.
Mais vu que ça me tente pas, je garde mes cheveux long. Puis pour faire les headbang, y a pas de mieux.
A parce que ça fait extreme droit d'être chauve maintenant ?
DailyCoach a écrit:
Captain_Maid a écrit:
DailyCoach a écrit:
Mais vu que ça me tente pas, je garde mes cheveux long. Puis pour faire les headbang, y a pas de mieux.A parce que ça fait extreme droit d'être chauve maintenant ?
Dans le genre cliché pas mal.