Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg kirbaara, tu lui a ferlé son clapet direct.
Laissez ma tronche tranquille, elle est très bien là où elle est.
(Hein ma Neline )
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
The Matrix.
pas vu
Bon film ! Enfin, belle trilogie, pour ceux qui aiment les films SF, action, un peu d'FX aussi et une pointe de philosophie.
Star33- a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
The Matrix.
pas vu
Tu me déçois :p
Photo de moi, Raikko- , Piixx et Chelsea-03 qui arrivent
Pendant une seconde, je t'ai pris pour rebel', Star (le temps que ton gif s'anime XD )
G-squad', tu as un style de film préféré ?
The Matrix, bien que plus très récent, n'a pas trop mal vieilli, niveau effets spéciaux.
Bon, le combat contre l'ensemble des Smith, ça fait un peu bowling et un peu grossier à certains moments, mais sinon excellent
Oui, j'adore le parallèle réalité / irréalité.
Les humains contre les machines.
"N’as-tu jamais fait un de ces rêves qui ont l’air plus vrai que la réalité ? Si tu étais incapable de sortir d’un de ces rêves, comme ferais-tu la différence entre le monde réel et le monde des rêves ?"
Kirbaara a écrit:
arthuros a écrit:
Kirbaara a écrit:
Xavi- a écrit:
Moi j'veux voir Neo-Rijsel
Oh merde, soit on a laissé tes neurones à la maternité, soit ils ont cramé quand t'as foutu ta tête sur le fer à repasser, soit t'es bon à enfermer. Malheureux, change de rêve, c'est pour ton bien ! Préserve toi de ça. J'ai encore du mal à m'en remettre, moi, de la tronche à Néo.
La tronche de Néo.
Kirbaara a écrit:
Ngog a écrit:
http://i41.tinypic.com/29wo1uf.jpg
Avec une dédicasse pour Kuku.
NW powaaa.Oh putain le T-shirt.
Arrête il est refait ce tee shirt !
Néo est un cas à part. On voit la tronche à Néo. Jm'en tape. C'est pas un homme. Donc on peut mettre "de", comme à tout l'monde. Rien à foutre, j'ai raison.
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
MissOL a écrit:
t'as pas lu les pages precedantes ?
ce petit bordel alors...J'ai lu en diagonale.
J'ai fait quoi encore ?!
J'ai rien posté ici, et je vois quinze fois mon pseudo.
Et après, v'la que c'est de ma faute. Oh, j'y suis pour rien moi ! Comme je suis pour rien si mon pseudo apparait douze mille fois dans leMag, c'est la même chose.
Understood, girl ?niet, ia nié panimaïou.
t'as balancé (consciemment ou pas) mon prenom. ce qui fait que SweDen a reagit. Puis ekotto. puis les autres...bref, c'est ta fauteC'est quoi ton prénom ? J'en ai pas la moindre idée, et pour être franc, je m'en cogne un peu.
Yeezy a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ngog a écrit:
http://i41.tinypic.com/29wo1uf.jpg
Avec une dédicasse pour Kuku.
NW powaaa.Oh putain le T-shirt.
Je n'ose même pas imaginer un t-shirt avec ça ...
http://www.freewebs.com/nintendogamerheaven/Kirby.jpgPourquoi l'imaginer alors que t'as qu'à ouvrir ta penderie pour en voir ?
Lucenzo a écrit:
J'ai trop de photos dossier moi, tellement j'suis seksi () qu'on me prends quand j'pose pas
Ou quand j'me suis pas coupé les cheveux
CB le pervers
http://i44.tinypic.com/2zhkx7t.jpgQu'est-ce tu mates, hein, hein, hein ?
Gregyy a écrit:
Et là
http://i43.tinypic.com/32zncbk.jpg
BavezWho the hell is that ? Rien de mieux à foutre que visitez les blogs elisezlabellegossedelannee.skyblog.com ?
Flend a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
+1
il l'a un style au moinsDuvet lol jme rase toute les semaines pas ma faute si ça repousse y'a aucun mérite à creer un style quand celui ci ne ressemble à rien c'est comme les tektonéo (pas mis Kirb sinon il allait péter un cable ) ou je sais quel genre j'préfère rester simple car les meilleurs choses dans la vie sont les plus simples (non non j'ai pas du tout spoiler sur une pub )
Tu veux qu'on parle de ta tronche de ramasseur de balles letton, ou pas ? Non, parce que je veux bien discuter look avec toi, mais montre moi le tien, qu'on soit à égalité.
Et après, on jugera.
Fais péter tes polos, tes chemises, tes ... Quoi, tu sais pas de quoi je parle ? Ah, t'es encore en T-shirt Pacman, en sandales spartiates et en pantacourts bleus marine ?
Ok, j'ai compris.
Le "tecktonik boy" n'a rien à ajouter.
Mais dis moi c'est que t'as tes règles met toi à l'équerre c'est plus pointu ptit con Le tektonik boy jamais dis que t'en étais un trouduc j'dis juste que je sors du troupeau qui pense que t'en es un
Mes chemises ? Que pour les grandes occases et t'en es pas une
Mes polos ? J'en ai pas j'aime pas les cols
Tes .. ? Mes couilles 2kg de bon bébé
Ah .. j'ai pas de Tshirt Pacman mais j'ai un maillot de la suède jaune ça compte ?
Pas de sandales non plus
Ni de pantacourts
Mais putain Kirba qu'est ce que tu fous j'pensais que tu connaissais tout de moi ma choupinette
Mehdi : tu t'es coloré les cheveux !
romarofoot a écrit:
Tu vois bien que c'est la journée crade , on lui a chier dessus, d'ailleurs il en a un peu sur la joue
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
Tu vois bien que c'est la journée crade , on lui a chier dessus, d'ailleurs il en a un peu sur la joue
Mdr' nan, j'me suis pas fait chié dessus ^^
C'est l'ketchup de Netto
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
ça ça m'étonne pas. C'est tout mehdi
mehdi : pas couché ? ... Han Et le brevet ?
romarofoot a écrit:
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
mehdi : pas couché ? ... Han Et le brevet ?
Le brevet c'est dans 1,2,3,4 jours ^^
Mehdinho10 a écrit:
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
C'est l'ketchup de Netto
Bizarre moi quand ça sort c'est de la mayo
Flend a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Flend a écrit:
Tu vois bien que c'est la journée crade , on lui a chier dessus, d'ailleurs il en a un peu sur la joueMdr' nan, j'me suis pas fait chié dessus ^^
C'est l'ketchup de NettoBizarre moi quand ça sort c'est de la mayo
DE-GUE-LASSE
Mehdinho10 a écrit:
romarofoot a écrit:
Flend a écrit:
Tu vois bien que c'est la journée crade , on lui a chier dessus, d'ailleurs il en a un peu sur la joueça ça m'étonne pas. C'est tout mehdi
mehdi : pas couché ? ... Han Et le brevet ?Le brevet c'est dans 1,2,3,4 jours ^^
au moins, on se fait pas de soucis pour les maths pour toi
Mehdinho10 a écrit:
Flend a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
C'est l'ketchup de NettoBizarre moi quand ça sort c'est de la mayo
DE-GUE-LASSE
Fais pas la timide on sait qu'avec Romaro vous jouez à "Il faut sauver le soldat Popol"
romarofoot a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
romarofoot a écrit:
mehdi : pas couché ? ... Han Et le brevet ?Le brevet c'est dans 1,2,3,4 jours ^^
au moins, on se fait pas de soucis pour les maths pour toi
J'vise les 11/12 à la partie numérique
Le reste j'suis à chier.
Flend : Ta mayonnaise, tu m'en fais un échantillon gratuit ?
Dernière modification par Mehdinho10 (26-06-2009 01:56:36)