Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suède, Norvège, Finlande, Danemark .....
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
Naze, comment ca ?! ^^
Il a l'air d'y avoir pas grand chose. Sidney, Ayers et puis, voilà quoi.. Alors que Chine, Japon, Etats-Unis, Brésil..
Les plages, en effet, aussi.
Y'a des beau marais dans le nord aussi, vers Darwin.
Avec des crocodiles encore.
nico412 a écrit:
Montre ta photo toi !
Srna, c'est sur que comparé a ces pays là, l'Australie est moins attrayante ! ^^
Surtout le Japon, rien que le Mont Fuji, les temples
Ngog a écrit:
http://i41.tinypic.com/29wo1uf.jpg
Avec une dédicasse pour Kuku.
NW powaaa.
nicow83 a écrit:
Carrément. Les temples, là-bas, ce doit être magnifique.
nicow83 a écrit:
nico412 a écrit:
Montre ta photo toi !
Srna, c'est sur que comparé a ces pays là, l'Australie est moins attrayante ! ^^
Mes fesses oui, tu auras que ça si tu arretes pas d'me faire chier ^^
Halamario a écrit:
Flend a écrit:
Je sais jte fais bander mon nounours
Tu as tendance à trop prendre tes rêves pour des réalités.
Non je rêve pas pour toi désolé j'attends que mes deux ptites tigresses MissOl et Sophiecool poste leur photo
nico412 a écrit:
Épouse-moi.
J'suis aller en Suède les meufs c'est des ptites chaudasses mais le seul problème c'est qu'elles sont avec des mecs fringués comme elle
J'espere que le jour ou Eko' ne sera plus modérateur vous serait tous content, insulte, fuck, boulet, embrouille, un forum anarchiste quoi....
SweDen a écrit:
nico412 a écrit:
Épouse-moi.
Non merci =p (propose moi Miss à la place ^^)
Mais si tu me paye un voyage, j'irais bien dans l'un de ces pays. Il me semble d'ailleur que la Suède est l'un des plus gros consommateur d'alcool en plus. ^^
fabom a écrit:
J'espere que le jour ou Eko' ne sera plus modérateur vous serait tous content, insulte, fuck, boulet, embrouille, un forum anarchiste quoi....
c'est quoi "diouf attitude" ???
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
Carrément. Les temples, là-bas, ce doit être magnifique.
Je confirme, j'ai eu le temps que d'en faire trois, Temple Shitennoji pas mal, même si le fais qu'il soit en pleine ville (Osaka) gache pas mal de chose ! (Il y a des centaines de tortues dans un bassin a l'intérieur, c'est impréssionant lol ^^). Le temple Heian Shrine a Kyoto, magnifique ^^
Et enfin le temple Todai Ji, la plus grande construction en bois du monde ! Une merveille
Hum je m'emballe ^^
Nico, tes fesses si tu veux, c'est la même chose que ta tête
C'est vrai, d'ailleur il m'arrive de mettre parfois des chewin gums dans mes fesses xD
T'as qu'à voir la ressemblance. ^^
Tu vois un peu où j'en arrive.
Ah mais tu es allé au Japon, Nico. C'est magique (en dehors des temples, du Fugi et de Tokyo) ?
nico412 a écrit:
SweDen a écrit:
nico412 a écrit:
Épouse-moi.
Non merci =p (propose moi Miss à la place ^^)
Mais si tu me paye un voyage, j'irais bien dans l'un de ces pays. Il me semble d'ailleur que la Suède est l'un des plus gros consommateur d'alcool en plus. ^^
Je t'échange Miss contre l'argent pour un road trip scandinave.
Et sinon sont supers ces pays. Enfin, sauf la Finlande. C'est pas scandinave, donc c'est moche. CQFD.
SweDen a écrit:
nico412 a écrit:
SweDen a écrit:
Épouse-moi.Non merci =p (propose moi Miss à la place ^^)
Mais si tu me paye un voyage, j'irais bien dans l'un de ces pays. Il me semble d'ailleur que la Suède est l'un des plus gros consommateur d'alcool en plus. ^^Je t'échange Miss contre l'argent pour un road trip scandinave.
Et sinon sont supers ces pays. Enfin, sauf la Finlande. C'est pas scandinave, donc c'est moche. CQFD.
Surtout les femmes que j'adore dans ces pays.
Srna-RJ a écrit:
Ah mais tu es allé au Japon, Nico. C'est magique (en dehors des temples, du Fugi et de Tokyo) ?
Oui j'y suis allé ^^
Pour moi c'est vraiment magique, tu rajoutes les Onsen (source chaude) naturel qui sont magnifiques, les cérisiers en fleur une merveille etc etc ^^
Après, j'ai surtout fais Osaka, il y a l'un des plus grands aquarium du monde (il faut aimer, mais c'est impréssionant !), le chateau d'Osaka (le plus grand d'Asie !) et pleins d'autres choses ! J'ai pas tout vue, je ne suis rester qu'une semaine !
Mais rien que les quartiers D'Osaka le soir j'étais au ange ^^
Edit: J'ai oublié le pavillon d'Or a Kyoto, honte a moi !
Dernière modification par nicow83 (25-06-2009 01:14:31)
Ca fait réver. Avec une conclusion ("Mais rien que les quartiers D'Osaka le soir j'étais au ange ^^") magnifique.
nico412 a écrit:
Surtout les femmes que j'adore dans ces pays.
Les finlandaises ont trois seins.
Ils sont gros, oui, mais le bide en troisième sein c'est pas mon trip.
Il faut aimer leurs culture après, comme la Chine, mais là, rien qu'un karaoké j'étais a fond, l'entrée on dirait une boite de nuit ! ^^
Enfin, si tu as l'occasion, n'hésite surtout pas, c'est magique, oui c'est le mot !
chev-58 a écrit:
Oui moi aussi ^^
Je vais pas montrer quand je suis bourré c'est une catastrophe
Met celle avec le seau
Je mettrait la mienne dans la journée
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
Merci nicow, belle mémoire.
c'est de ta faute tout c'bordel...
Quel bordel ?
Nicow, t'en fais trop.t'as pas lu les pages precedantes ?
ce petit bordel alors...
J'ai lu en diagonale.
J'ai fait quoi encore ?!
J'ai rien posté ici, et je vois quinze fois mon pseudo.
Et après, v'la que c'est de ma faute. Oh, j'y suis pour rien moi ! Comme je suis pour rien si mon pseudo apparait douze mille fois dans leMag, c'est la même chose.
Understood, girl ?
Sheen a écrit:
Moi j'ai des photos de Choofie et de MissOL .
On n'en a rien à foutre.
Xavi- a écrit:
Moi j'veux voir Neo-Rijsel
Oh merde, soit on a laissé tes neurones à la maternité, soit ils ont cramé quand t'as foutu ta tête sur le fer à repasser, soit t'es bon à enfermer. Malheureux, change de rêve, c'est pour ton bien ! Préserve toi de ça. J'ai encore du mal à m'en remettre, moi, de la tronche à Néo.
guitou9 a écrit:
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi tu dois bien t'entendre avec toujours à poster tes petites pics, vous vous ressemblez bien, à part que toi tu sais faire une phrase sans mettre "fuck", la seule chose qui vous différencies, voilà j'ai formé un couple....[ -]Tu as raison sur fait que je t'envoye des pics, mais seulement à toi. Je parle très bien à tout le monde, même en étant désaccord, mais toi non, t'es l'exception. Mais bon, si tu te sens pas aimé, remets toi en question, peut etre que là tu trouvera le problème à ta solution
Je pense qu'on dit "tu trouveras la solution à ton problème"
M'enfin, je dis ca, je dis rien -> [...]
\o/
Bien vu Nico \o/
Ngog a écrit:
http://i41.tinypic.com/29wo1uf.jpg
Avec une dédicasse pour Kuku.
NW powaaa.
Oh putain le T-shirt.
pourquoipas a écrit:
fabom a écrit:
c'est quoi "diouf attitude" ???
c'est la classe du marseillais