Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=507025
y'a pa 2 lojik ds se je ?????
il é plu for é il gagnes als ke dab sur fl c tjs lé plu mo1 for ki mark pl1 2 butes é ki gagn lé matshs !
gen é tro mar moa serie pa vs ???????
a ué oci vs avé d nouvel pr rugby lande pke ge laten troy vah envoier du gro paté moa je sent !!!!!
.
.
A
B
C
...
on est bien sur foot land ?
le forum est bien en francais ? non ? car moi je comprend pas .. arf'' sa doit être mon ordi
motinho a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=507025
y'a pa 2 lojik ds se je ?????
il é plu for é il gagnes als ke dab sur fl c tjs lé plu mo1 for ki mark pl1 2 butes é ki gagn lé matshs !
gen é tro mar moa serie pa vs ???????
a ué oci vs avé d nouvel pr rugby lande pke ge laten troy vah envoier du gro paté moa je sent !!!!!
beau français
Tu le fais exprès Moti'.
Wahou trop fort
J'aime Loicm motinho;)
je vous traduit:
Il n'y a pas de logique dans ce jeu?
il est plus fort et il gagne alors que d'habitude sur Foot-Land, c'est toujours les moins forts qui marquent plein de but et qui gagne les matchs!
J'en ai trop marre de ma série, pas vous?
Ps; A ouè aussi vous avez des nouvelles de rugby-landparce que je l'attend trop, je vais envoyer du gros paté moii je sent.
aure--26 a écrit:
je vous traduit:
il est plus fort et il gagne alors que d'habitude sur Foot-Land, c'est toujours les moins forts qui marquent plein de but et qui gagne les matchs!
Ps; A ouè aussi vous avez des nouvelles de rugby-landparce que je l'attend trop, je vais envoyer du gros paté moii je sent.
aure--26 a écrit:
je vous traduit:
C'est pas ma série, c'est sérieux. :p
J'aime Loicm motinho
Le sado en manque de ban'
motinho a écrit:
best73 a écrit:
2 ème degré?
shé moa il an fé 20
t tro kon kwa ... ms arette djouai tonn kikouu lol ca dvien gonphlan !
tkt motino c la fami
mé té un boulé !!!