Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
regarder tous le calendrier de l'equipe : " losc-lille_metropole" serveur 2
vous en penssez quoi pour ceux qui ont regarde?
je lui envoye un mess mais il a peut etre pas encore lu
Vraiment très bizarre en effet !
Comment est-ce possible ?
Zootv57 a écrit:
Vraiment très bizarre en effet !
Comment est-ce possible ?
Je voudrais tempérer un petit peu les remarques avec ma réponse....
Je viens moi-même de recevoir un avertissement de Manu !
Je ne faisais que faire des demandes de Matchs amicaux à 7h00 du matin quand je me connectais...et acceptez qui voulait ! Il s'avére que dedans il y avait un multi-compte mais comment le savoir ?
C'est vrai que dans ce cas c'est bizarre car la capacité des stades ne plaide pas en sa faveur alors que moi j'ai un 130 000 et je joue à domicile !
Maintenant je tiens un tableau excel et je choisis mes adversaires en évitant de joueur 2 x contre le même dans la mesure du possible...
Pat
Dernière modification par Pat38S2 (18-05-2013 06:26:11)
Genial il continue à truquer sont calendrier et sont compte reste actif je me demande si c pas lui qui a raison vis que personne bouge
.
Dernière modification par guiguidu592800 (20-05-2013 01:15:53)
R
Dernière modification par guiguidu592800 (20-05-2013 01:15:28)
Jen pense que tu mele de ton cul
Super tu te permet de prendre une de tes équipes bidon pou r envoyer une réponse
guil14 a écrit:
Genial il continue à truquer sont calendrier et sont compte reste actif je me demande si c pas lui qui a raison vis que personne bouge
Ou alors il achète suffisamment de bonus pour pouvoir passer entre les mailles du filet.
Tu sais c'est comme ça que marche FL.
HONTE AUX TRICHEURS
Je pense que si je suis pas supprimer ces que manu cois que je triche pas sur ceux les jaloux je nes pas plusieur compte mtn croyais ce qu vous voulais jmen fou bizzz les jaloux
guiguidu592800 a écrit:
Je pense que si je suis pas supprimer ces que manu cois que je triche pas sur ceux les jaloux je nes pas plusieur compte mtn croyais ce qu vous voulais jmen fou bizzz les jaloux
Dit-il alors qu'on parle de l'équipe "losc-lille_metropole" qui a pour entraineur : rudi_garci--ia. Et tu viens répondre avec le compte guiguiBidule, y'a un léger soucis, nan ?
TehZaa a écrit:
guiguidu592800 a écrit:
Dit-il alors qu'on parle de l'équipe "losc-lille_metropole" qui a pour entraineur : rudi_garci--ia. Et tu viens répondre avec le compte guiguiBidule, y'a un léger soucis, nan ?
Oui, un léger soucis de grammaire...
Nn guil14 ma envoyer un message coome koi je tricher ect sans sa je viendrais pas repondre a vos phrase de gamin tu comprend parce que jsui pas. Un tricher mtn penser squ vous vouler je men fou
Il joue tout le temps les mêmes gars donc triche.
HONTE AUX TRICHEURS
:bravo:ce bien ta di ton mot tes content aller jaloux
bonjour tous le monde je viens de voir ce matin que tous ses comptes bidon on était supprime merci manu car en plus d'etre tricheur il était super insultant et je ne fais pas le frigide il allait vraiment tres loin dans les insultes . donc bon debaras . bonne chance et bon jeu a tous .
guiguidu592800 a écrit:
:bravo:ce bien ta di ton mot tes content aller jaloux
Oui HONTE AUX TRICHEURS
Tu veux un dictionnaire le tricheur ?
HONTE AUX TRICHEURS
Continuez enfaite c'est marrant
jejedu592800 a écrit:
Bande de gay bravo les tricheur honte au tricheur lol que des gamin aller va les gamin tu veu un dictionnaire jvois pas le rapport mais bon aller bande de gamin tchoussss
Parce que tu as le même niveau d'orthographe qu'un CP !
Au faite.... HONTE AUX TRICHEURS !!
bon lequipe bidon losc-lille_metropole est supprimer il reste jejedu592800 c le meme gars il minsulte tjr autant et triche tjr autant il vraiment pourri jusqua la moelle ce type