Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, après avoir reçu un message de l'équipe argouge-united menaçant de me dénoncer pour tricherie car j'affrontais pour la 2eme fois du mois une équipe qui avait un carton rouge non remplacé (..... -_-') mon attention s'est attirée sur ses transferts pour voir d'ou lui venait une telle idée.
J'invite donc tout ceux qui le voudront à consulter cette page: http://www2.foot-land.com/index2.php?pa … ion=equipe et a chercher une triche potentielle de la part de son équipe ou de la mienne ... Merci d'avance pour vos avis, et si un modo passe par la a prendre des mesures en conséquence puisque si personnellement je n'ai rien a me reprocher la réciproque n'est manifestement pas vraie .
Envoie ça directement à Manu.
Sinon effectivement 'loki14' fait énormément de transfert (et parfois avec pas mal de bonus) avec 'pauleta14' ..
Problème rêglé , son compte est supprimé...
Psg14 est devenu Psg 14:12
Voila desolé de vous ennuyer avec ça les gars mais le mec tourne a 95% grace a une embrouille et se permet d'accuser les autres de tricherie ... deja 600 bonus de filé par pauleta14 pour des 140 de 30 ans ...
juifteam a écrit:
Problème rêglé , son compte est supprimé...
Psg14 est devenu Psg 14:12
Je pense pas.
argouge-united est toujours pas supprimé.
Surement lui, qui s'est connecté sur l'autre compte pour le supprimer.. Car comme de par hasard, 'pauleta14' s'est connecté quelques minutes après ce message.
Malin ^^
Faut envoyer un mess à Manu, qui répondras pas
Malheureusement Manu est surement un peu trop occupé pour ces problemes ce qui est compréhensible
Shogaio a écrit:
Malheureusement Manu est surement un peu trop occupé pour ces problemes ce qui est compréhensible
Lesquels ??
de ne pas nous répondre