Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir a qui je dois m'adresser quand je suis victime d'une tricherie ! car 2 equipes au nom assez ressemblent et aux joueurs possedant exactement les memes preoms se sont presentés dans ma coupe et je les soupconne de ne faire qu'une ... aidez moi svp ! je me suis deja adressé à Manu, mais il ne repond pas
Ca se peut que sa soit de la tricherie reprévient les modos il feront peut etre quelque chose
Dernière modification par starfoot44330 (12-10-2009 18:52:04)
moi dans mon championnat il ya un:
terence102
terence021
terence99
et avant je voulais allez dans un championnat et il y avait un:
lazarus59
lazarus59450!
Tu as vu la ressemblance quand même? Attend que qqn vienne pour regarder le topic ( Manu, hitt, ou un autre modo )
Claude_Puel_Ol a écrit:
terence102
terence021
terence99
lazarus59
lazarus59450!
Tu as vu la ressemblance quand même? Attend que qqn vienne pour regarder le topic ( Manu, hitt, ou un autre modo )
XD ya vraiment des boulets a faire plusieurs compte
starfoot44330 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
terence102
terence021
terence99
lazarus59
lazarus59450!
Tu as vu la ressemblance quand même? Attend que qqn vienne pour regarder le topic ( Manu, hitt, ou un autre modo )XD ya vraiment des boulets a faire plusieurs compte
exact
GG les boulets multicomptes
Si ça se trouve, c'est Manu qui les crée pour booster le nombre d'inscrits XD
Dernière modification par Neo-rijsel (12-10-2009 21:42:01)
Vous ne savez pas qui je pourrais prevenir ??
Je commence a en avoir marre de ces tricheurs
Moi aussi ya des gens dans ma coupe qui font des muticomptes et je ne supporte pas ca !!
Certes ce n'est pas bien d'avoir plusieurs comptes, mais dis pas que sa te soule. Pasque sa change rien au jeu pour ce qui n'ont pas de multicomptes.
Moi, un gars qui a plusieurs comptes, il ne me dérange pas, c'est son probleme. Donc arreté de vous plaindre
Dernière modification par el-nino51 (13-10-2009 10:39:07)
el-nino51 a écrit:
Moi, un gars qui a plusieurs comptes, il ne me dérange pas, c'est son probleme. Donc arreté de vous plaindre
C'est peut être pas ton problème mais c'est le notre, si pour toi quelqu'un qui triche c'est normal...
Sinon Manu a peut être réglé le problème sans te répondre
Pour les autres soupçons de doublon cité, je regarderais
sophiecool a écrit:
el-nino51 a écrit:
C'est peut être pas ton problème mais c'est le notre, si pour toi quelqu'un qui triche c'est normal...
Sinon Manu a peut être réglé le problème sans te répondre
Pour les autres MP moi les soupçons de doublon, je regarderais
Tu le signale, et pis voila. Aprés c'est a Manu ou a un "modo" de faire le reste.
Dernière modification par el-nino51 (13-10-2009 11:05:41)
Au cas ou tu saurais pas lire, sophie est modo
McCarthy a écrit:
Au cas ou tu saurais pas lire, sophie est modo
Je sais très bien lire, et je sais que Sophie est "modo" mais je ne parle pas de sa.
J'ai dis que si tu as un doute sur une personne ayant un multicomptes, tu le signale et pis voila.
Dernière modification par el-nino51 (13-10-2009 11:12:57)
arf.... Ces doubles comtpes ne genent pas (je parles pour nous "joueurs" pas pour les webmasters de ce jeu bien sur!) quand ils viennent sur une coupe ou un championnat, il faut simplement les refuser.... La ou ils sont le plus ennuyant, c'est quand ils sont eux meme les createurs d une coupe...
Ex : il crée un championnat avec son compte a 120 pts de moyenne, accepte toutes les demandes des debutants et pour la derniere place, il fait entrer sa team de 300pts... Et ça, ça 'éNERVE!!!!!!!
Tyska a écrit:
arf.... Ces doubles comtpes ne genent pas (je parles pour nous "joueurs" pas pour les webmasters de ce jeu bien sur!) quand ils viennent sur une coupe ou un championnat, il faut simplement les refuser.... La ou ils sont le plus ennuyant, c'est quand ils sont eux meme les createurs d une coupe...
Ex : il crée un championnat avec son compte a 120 pts de moyenne, accepte toutes les demandes des debutants et pour la derniere place, il fait entrer sa team de 300pts... Et ça, ça 'éNERVE!!!!!!!
La, c'est vrai que c'est embetant quand c'est comme sa
Mais bon, il n'y a aucun moyen d'empecher sa, c'est sa le probleme
.
Dernière modification par Keywin (13-10-2009 16:05:46)
Moi c'est résolu, j'ai essayé de les mettre comme amis et ca me met: aucun entraineur actif avec ce pseudo!
Un triplons en moins
Ouai je sais que je peux les refuszer mais la l'inscription était libre, faudrait que les modo enlèvent le choix pas ou pas d'accepter les postulations, et que ce soit exclusivement nous qui choisissions, pour éviter les désequilibres ...
ludo33 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Bin c'est surtout que c'est flagrant
c'est comme el-nino51
et el-nino58
Non non, faut pas tout mélanger. Pourquoi aurait-je mis 58 ?! ( 58ans )
Défois, il y a aussi du hasard ^^'
Neo-rijsel a écrit:
GG les boulets multicomptes
Si ça se trouve, c'est Manu qui les crée pour booster le nombre d'inscrits XD
Il ne sait pas quoi faire d'autre alors xD'
Moi je suis le doublon d'Halamario
Talatirio
Halamario ^^
Sinon Gones44 et Gone44
Dernière modification par Talatirio (14-10-2009 13:59:14)
Et dans une coupe il ya deux nom d'entrain assez différents mais regardez les noms d'équipe:
a.s zeinheim
A.S zeinheim
Faut faire quelque chose!
el-nino51 a écrit:
ludo33 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Bin c'est surtout que c'est flagrant
c'est comme el-nino51
et el-nino58
Non non, faut pas tout mélanger. Pourquoi aurait-je mis 58 ?! ( 58ans )
Défois, il y a aussi du hasard ^^'
Affirmatif.... il y a du hasard.... Si tu es fan du psg, tu finiras avec une team psg3180 et des joueurs hoareau3487... la, y a rien a faire
et beaucoup veulent copier des entraineurs pour tromper lol, je connais ca dans d autre jeux