Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 13-12-2015 17:16:41

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Ouest Bordelais
Date d'inscription: 10-06-2013

Triche, tricheurs, dénonceurs et je m'en footistes...

OL_40 a écrit:

Après avoir envoyé des messages à Notin auquel il ne m'a pas répondu, je viens donc poster dans votre topic pour le respect des membres qui s'y trouvent.
Depuis quelques semaines, j'ai vu un membre de cette carrière qui trichait depuis longtemps. Ce membre c'est NicoTaz ( ASValence ). En voici la preuve :

http://img15.hostingpics.net/pics/925372529.png

[b]Comme on le voit sur l'image, Los Poyes est une équipe qui accepte ses stages pour 0 bonus. Bizarre non ?  roll Ceci est juste une petite partie de ses transferts, il a trop envoyer de joueurs chez Los Poyes que je peux pas tout prendre en capture d'écran. Vous l'aurez comprit, Los Poyes et son 2ème compte. Facile pour monter une équipe ou pour vendre des jeunes.

Voici une autre capture d'écran cette fois-ci de son 2ème compte :
  [/b]

http://img15.hostingpics.net/pics/3191175210.png

On voit qu'il a accepté de faire 2 stages pour 950 bonus. Et après ? Il a tout simplement acheté un vieux joueur sur son principal compte (ASValence) en échange des FL et des bonus qu'il a gagné avec son 2ème compte. Facile non ?

Donc pourquoi je poste sa ici ? Car le gérant de cette carrière n'a pas répondu à mes messages. Je lui ai demandé ce qu'il en pensé, si il allait viré NicoTaz, si il allait prévenir au moins les autres membres de la carrière, et bien il a lu mes messages sans y répondre. J'en ai donc conclu qu'il s'en foutait.
Peut être était-il trop occupé et ne pouvais pas me répondre ? Alors que sa prend 30 secondes. Et tu aurais pu au moins répondre un petit truc vu la gravité de la chose quand on sait que cette équipe gagne tout les championnats et les coupes de votre carrière. Enfin bon, je le fais juste pour le respect des autres membres qui s'y trouvent. Sache que je voulais pas t'afficher sur ce topic NicoTaz si j'avais eu une réponse de Notin. Mais toi même NicoTaz et toi Notin vous ne m'avez pas répondu alors que vous avez lu les messages que je vous ai envoyé.

Peut-être que vous, membre de cette carrière, vous vous en foutrez de ce que je viens de dire, je voulais juste vous prévenir. Comme je l'ai dit à d'autres camarades de ce jeu, je comprends l'envie de tricher quand on sait que Manu n'est plus la et qu'il est tellement facile de monter une grosse équipe avec plusieurs comptes. Mais tricher reste de la triche, donc désolé.

Bonne soirée .. smile



Je n'étais pas rentré dans le sujet, d'autant plus que celui ci avait lieu sur le fofo de la carrière CTM sur S2.
Ici tout le monde pourra venir donner son avis, des plus intelligents aux plus cons (c'est pas les plus rares) mais quand je vois les réactions sur le fofo de la CTM, ça me laisse......bref.
Que ce soit clair : je suis d'accord avec OL-40, le soutiens et dénonce les tricheurs. C'est trop compliqué sur ce jeu de monter et maintenir une équipe de bon niveau, quand on sait qu'on joue contre un tricheur, ça dégoûte. Et pour moi les gens qui cautionnent sous prétexte que se ne sont pas les seuls, sont de la même espèce !
Que dire de ceux qui "répondent" anonymement !?!?
Des lâches qui n'assument pas, sûrement ceux mis en cause qui n'ont pas de couilles...
Moi OL-40, je suis avec toi !!
+1


Keep calm, and thinks Sporting ! 1/2 finaliste FL cup 2014

Ma team S1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=662868
Ma team S2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3809

Hors ligne

 

#2 13-12-2015 17:22:05

Pongi0
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 13-12-2015

Re: Triche, tricheurs, dénonceurs et je m'en footistes...

Honte aux tricheurs !  colere colere colere

Hors ligne

 

#3 13-12-2015 17:23:02

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Triche, tricheurs, dénonceurs et je m'en footistes...

dédicace à la famille


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#4 13-12-2015 18:08:31

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Triche, tricheurs, dénonceurs et je m'en footistes...

http://m.memegen.com/a1obb0.jpg

Pongi0 a écrit:

Honte aux tricheurs !  colere colere colere

T'es toujours pas banni !!! yikes
Que fait la police ????
yikes yikes yikes mad mad

Dernière modification par L_interdit (13-12-2015 18:09:24)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#5 13-12-2015 18:32:12

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Triche, tricheurs, dénonceurs et je m'en footistes...

L_interdit a écrit:

http://m.memegen.com/a1obb0.jpg

Pongi0 a écrit:

Honte aux tricheurs !  colere colere colere

T'es toujours pas banni !!! yikes
Que fait la police ????
yikes yikes yikes mad mad

Désolé, je faisais caca.

Hors ligne

 

#6 13-12-2015 18:39:45

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Triche, tricheurs, dénonceurs et je m'en footistes...

Merci à toi stef et aux autres membres qui essaye faire quelque chose malgrès l'absence de Manu.
Comme tu le sais Stef, beaucoup de personnes ont arrêter de jouer et trouve que c'est encore débile d'y jouer, donc va falloir s'attendre à des commentaires stupides.
Ah beh sa a déja commencé pardon  roll

Hors ligne

 

#7 13-12-2015 18:50:00

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Triche, tricheurs, dénonceurs et je m'en footistes...

Le jeu est à l'abandon. Le meilleur moyen de contrer les tricheurs est de tricher encore plus qu'eux.

Hors ligne

 

#8 13-12-2015 18:57:20

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Triche, tricheurs, dénonceurs et je m'en footistes...

Ach la dénonciation à la ponne franquette, ça me rappelle de pons souvenirs :HH:


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#9 13-12-2015 19:03:45

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Triche, tricheurs, dénonceurs et je m'en footistes...

rip wanger sad

Hors ligne

 

#10 14-12-2015 14:17:22

Niitroz
Tricheur
Serveur 2
Date d'inscription: 08-05-2015

Re: Triche, tricheurs, dénonceurs et je m'en footistes...

Je viens de repérer un gars aux multi-comptes sur le S2 (au moins 7), mais j'suis pas une balance roll

Dernière modification par Niitroz (14-12-2015 14:18:29)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot