Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel est ce jeu ?
TribalWars est un jeu par navigateur, qui se joue au moyen age. Chaque joueur contrôle, au début un petit village, s'efforçant d'obtenir puissance et gloire. Pour vous dévellopez , améliorez votre village ( mines d'argiles,fer ou bois ), fait des casernes, des écuries et allez prendre d'autre village .
Comment s'inscrire ?
C'est facile, allez sur www.tribalwars.fr et suivez les instruction ... Il y a aussi le site anglais et allemand ( graphismes plus évolué mais presque pas de français ^^.
Vous êtes déjà inscrit ?
Pseudo sur TW :
Coordonnées du ou des villages ( si 100 villages pas besoin de les mettres ^^ ):
Votre Monde :
Moi sur TW ?
Le même pseudo, 10 villages , autour des 110 000 points et je suis sur le monde 1.
Quelque screen du jeu ?
C'est la carte, les villages avec le point bleu , c'est votre tribu , ceux bleu ciel, c'est vos alliances et les rouges, ceux que vous ne connaisser pas donc potentiellement ennemis ^^.
Un village , quasiment complètement évolué ^^
Votre paladin ( le chef de vos armées qui peut donner des bonus )
Voila, vous pouvez postez .
Pseudo sur TW :AngeDuGhetto
Coordonnées du ou des villages ( si 100 villages pas besoin de les mettres ^^ ):-35|-305 ( mon tout premier )
Votre Monde : Monde 1
c'est dans le même genre qu'Ikariam,j'ai pas trop envie de m'y inscrire(parce que 3 jeu c'est beaucoup )mais le jeu à l'air bien
Oui c'est le meme genre , moi je suis pas inscrit a Ikariam, mais je reste sur TW, je trouve que l'organisation et la visibilité est meilleur
je trouve le graphisme un peut nul ...
mik. a écrit:
je trouve le graphisme un peut nul ...
C'est plus stratégique
Up , bon ben apparement aucun foot landais inscrit
Pseudo sur TW :
Coordonnées du ou des villages ( si 100 villages pas besoin de les mettres ^^ ):
Votre Monde :
Le graphisme anglais
Derniere fois que je le relance je pense ...
Allez pour la route
allez je remonte ce topic