Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt a tous , je suppose que cela ait deja été proposé , mais puisque ce n'est pas appliqué , j'aimerais bien refaire bouger un peu les choses !
Intro
, situation de nos jours
Voila , je trouve que le CDF3 (centre de formation) est très pauvre en matière d'evolution par rapport au cdf2.A part nous permettre de former des joueurs 2 semaines de plus et de renomer nos joueurs sortant de celui si gratuitement , il n'a pas d'autre avantages .Je rapelle qu'il coute rien que 3 MILLIONS
J'aimerais donc qu'il y ait des changements :
Suggestion
-Il faudrais une hausse des prix des stages lorsque l'on forme pour pouvoire passer de 8 points a 12 points gagner par le joueur !
-Il faudrais que l'on puisse prendre plus longtemps en formation les autre joueurs (15 jours par exemple)
-Il faudrait que l'on puisse prendre au moin 1 joueur en plus dans ce centre !
Conclusion
Voila ce que je pense du centre de formation 3 , j'aimerais qu'elles soient appliqués puisque je ne vois pas qu'elle inconveniants pourraient elles porter au jeu a part relancer le marché des transfert qui a baisser depuis peu !
Pour !
moi je suis a 100 pourcent
C'est pas refusé !!! Mais c'est en attente et étude de projet !!
La fonction recherche aurait permis que ce topic soit né
d'autre avis
merci pour les avis
pour
Je suis également pour. En effet, si on doit payer 3 fois plus que le CdF 2, on doit avoir un centre 3 fois meilleur !
d'autre avis
pour
aller aler reponder
je crois que pour linstant ya que des pour
Pfff, il est toujours en 1ère page, pas la peine d'upper
d'autre avis
Malgre le fait que ton titre de topic soit nul (pour rester poli) et que tu up comme un dingue je suis pour une amélioration du CDF3... Mais après faut pas non plus d'excès donc faudrait pas garder toutes tes idées selon moi...
Et au passage je croîs qu'un topic du même style et en suggestion aussi (en tout cas il y en avait un ia pas longtemps...)
merci de ton avis
allerrrrrrrrr