Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours cher foot-landais je vous propose de venir me rejoindre sur ce magnifique :D jeu de voiture en ligne
TrackMania Nations Forever est un jeu de course gratuit qui vous propose de conduire à pleine vitesse des bolides sur des circuits fun et spectaculaires en multijoueurs. Proposant l’intégralité de l’environnement Stadium version Forever, doté d’un solide mode multijoueur avec 65 circuits inédits à la difficulté progressive, TrackMania Nations Forever fédère le plus grand nombre grâce à ses modes multijoueurs captivants.
une petite vidéo pour vous convaincre
http://video.google.fr/videosearch?hl=f … &emb=0
voila bon si sa vous a plus et qu'il y a du monde j'organiserais des petit circuit entre nous
avant de vous laisse je vais vous laisser un lien pour le télécharger
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha … mplet.html
si vous vous inscrivait merci de laisse votre pseudo pour le mien c'est : sylvaindu12
voila bon jeu
Dernière modification par boobas12 (25-12-2008 19:21:30)
up
Oui maintenant il y a la version payante
non elle est gratuite encore c'est l'otre qui est payante
et aussi changement de sujet on pourait faire un match le 29 s'il te plait
Boubas, j'y joue aussi depuis les dernière vacances d'été
Tu es classé combien en ligne ?
Et moi, je me suis acheté la version payante il y a 2 mois environ.
Mon login, c'est tom42600
Sinon, t'as une équipe toi ?? (je suis chez les *XPS*, une team vraiment forte en cross)
moi aussi , je l'ai téléchargé il y a pas longtemps , je joue pas trop en ligne , mais en solo , j'ai reussi a avoir pas mal de medaille ... mon nom c'est laurislegrandnoir
oki, ben quand t'as beaucoup de médailles en solo, commence à jouer en ligne (si ta connexion n'est pas trop mauvaise) et tu verras, le niveau change vraiment ^^
Tu as débloqué quelques médailles auteurs (au dessus de or) ?? Car moi, j'ai toutes les médailles d'or et il ne me manques que 5 médailles auteur
moi jai toutes les medailles or jusqua noir , ou jai pas encore reussi a avoir la medaille dor a la premiere course , et jai une dizaine de medaille auteur , tu es classer combien en solo mondialement tom ?
pk tu as le jeu acheté ??
car on ne peux être classé en solo que si on a le jeu acheté non ??
En tout cas, je suis vers les 4 000
Mais en ligne, je suis 2 000 (500 il y a 2 mois, mais avec les competitions, plus le temps de gagner beaucoup de points en ligne )
bah en faites , non jai pas acheté le jeu , mais je suis classé quand meme , pas mal tom ! tu es de quelle region ?
Rhône Alpes
Loire (42)
La je suis en plein milieu d'une compet, mais internet saute toutes les 30 seconde et j'ai pas le tps de finir une map ^^
Si tu veux, je te passe le lien du forum de mon équipe (en ligne)
Lien
ah moi aussi rhone alpes , mais rhone (69) , tu vas dans quel serveur en ligne toi ?
ça dépend, tu préfère les maps cross ou road (bitume) ??
Moi c'est cross, donc, pour débuter, le meilleur serveur cross, c'est Xeres
Tu gagne plein de points en ligne car il y a beaucoup de monde, et après, tu peux essayer d'aller sur d'autres serveurs
oh tu sais , j'y connais pas grand chose , j'essaye d'aller dans les serveurs francais ou il y a pas mal de monde , je sais pas si je fais du cross ou road ... mais sa change quelque chose d'avoir le jeu que l'on achete , ou c'est pareil que quand on le telecharge ?
Ben, on peut voir ta voiture quand tu joue en ligne (la, on ne voit que ta voiture "Nadéo France", même si tu ne roule pas avec elle)
Et tu as 6 autres modes de jeux (je te préviens, le style de conduite est vraiment différent), la tu n'as qu'un mode avec le jeu gratuit, c'est stadium
D'ailleur, en parlant de voiture, tu connais carpark ? C'est le site ou presques toutes les voitures crééent sont téléchargeable
Et aussi, tu peux me rendre un service et créé un personnage (ou plusieurs) dans les 2 liens que j'ais mis (FCMONTBRISON et Xtreme-Tom42600)
Dernière modification par Tom42 (24-01-2009 15:43:42)
je connais deja la brute , je vais me recreer si tu veux ...
et si je prends un jeu de track mania payant que je linstalle , jen ai encore besoin apres pour jouer ou pas ?
Tom42 a écrit:
Boubas, j'y joue aussi depuis les dernière vacances d'été
Tu es classé combien en ligne ?
Et moi, je me suis acheté la version payante il y a 2 mois environ.
Mon login, c'est tom42600
Sinon, t'as une équipe toi ?? (je suis chez les *XPS*, une team vraiment forte en cross)
oui j'ai une team moi sa fait un moi que j'y joue on fait beaucoup de compet et on a une bonne équipe qui a beacoup d'expérience
grindelwad a écrit:
je connais deja la brute , je vais me recreer si tu veux ...
et si je prends un jeu de track mania payant que je linstalle , jen ai encore besoin apres pour jouer ou pas ?
Non, t'es pas obligés, il suffit que tu installe le nouveau, tu garde la clé qui est au dos du livret (ou que tu reçois si tu le télécharge) pour convertir ton compte, et après c'est bon
boobas12 a écrit:
oui j'ai une team moi sa fait un moi que j'y joue on fait beaucoup de compet et on a une bonne équipe qui a beacoup d'expérience
Tu es dans quelle équipe ??
Et vous êtes une équipe cross ou road ??
té dailleur je partcipe a une compet la MLC (sur bitume ) plus de 500 participant mais la compet a déja comencer mais tu pourrai t'inscrire pour la 2 eme phase il y a n'a 10 phase té je te donne le lien
http://mlc.modlap.com/compte-detail
Dsl, mais sur bitume, je suis vraiment nul maintenant ^^
J'ai complètement laissé tombé depuis 3 mois, alorsje n'arrive pas à m'y remettre ^^
Mais comme compet, je participe au JB Championnship Rally 2009 (je sais pas si tu connais les JB, ils jouent surtout en cross) et c'est une compétition qui va durer toute l'année (c'est la 1ère saison) 1 week-end/2, et c'est ce week-end, c'est le 2ème rally la, et j'ai fini 5ème du 1er (sur 150-200 joueurs, donc les meilleurs de la planète sur cross )
Sinon, t'as entendu parler des NWT ?? On a joué contre eux mercredi (à cause de ça, il manquait du monde de notre côté), et malgrés les absents, on a perdu que 4-2 contre eux
Mais tu m'as pas répondu, tu fais parti de quelle team ??? ^^