Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Du monde qui est aller à Portsmouth, Londres, Cardiff ? J'y vais dans une semaine avec le collège.
Je vais visiter le millénium stadium c'est le seul truc cool x) Je vais voir une mine aussi ^^ Et Londres j’espère que se sera cool
NY
L'année prochaine, je rentre en seconde général, et je fais une demande à un lycée pour parler le LV3 Chinois. Si je suis accepté et que ma demande d'internat est accepté, je partirai en octobre 1 mois pour Taiwan. Quelqu'un a-t'il déjà visité cette île chinoise?
Si je ne suis pas accepté, j'irai dans le lycée privée de la ville où je vis, et chaque année il y a un voyage de 2 semaines en Californie à L.A. pour 1400€ par foyer tout compris. Et un autre en fin d'année dans le Tennessee du côté d'Atlanta. Si des gens ont déjà été dans le Tennessee je suis preneur d'information. Pour L.A. j'en ai déjà lu beaucoup. Je n'ai voyagé qu'en Angleterre à Londres, en Espagne en Catalogne et en Allemagne fin juste pour un parc d'attraction très connu et dans presque toute la France. Enfin je vais faire un GRAND voyage.
Moi personnellement mon rêve c'est travel to Seattle. et vous?
Faut aller à Lynchburg, Tennessee. Il y a la distillerie Jack Daniel's. ♥
NeedleFan a écrit:
et chaque année il y a un voyage de 2 semaines en Californie à L.A. pour 1400€ par foyer tout compris.?
Omg si le lycée m'envoie là bas je m'enfume la tête dire et je reste là bas.
SEZ64 a écrit:
NeedleFan a écrit:
et chaque année il y a un voyage de 2 semaines en Californie à L.A. pour 1400€ par foyer tout compris.?
Et le VISA?
Pour la distillerie Jack Daniel's, ça m'étonnerait que le lycée nous y emmène. Enfin on peut toujours espérer hein.
Dernière modification par NeedleFan (15-04-2012 14:56:11)
New York avec le lycée c'était fun.
SEZ64 a écrit:
NeedleFan a écrit:
Carrément!
J'ai fais Londres avec le bahut, première fois que j'y allais, et j'y retournerais bien!
Londres j'ai vraiment trouvait ça jolie. Puis il faut visiter tout les quartiers, on est dépaysé à chaque quartier, et différemment. (je généralise) Cependant, mon hôtel était en banlieue de Londres, à Wembley, et j'ai trouvé ça vraiment laid tout ce coin.
Personnellement, je rêve d'aller aux Etats-Unis, en Australie, en Croatie, au Canada et en Argentine...
NeedleFan a écrit:
SEZ64 a écrit:
NeedleFan a écrit:
Et le VISA?
Pour la distillerie Jack Daniel's, ça m'étonnerait que le lycée nous y emmène. Enfin on peut toujours espérer hein.
C'est possible, en seconde j'suis allé à la distillerie de Jameson en Irlande.
c'est reuch londres pour les étudiants
Lucenwzo a écrit:
NeedleFan a écrit:
SEZ64 a écrit:
Omg si le lycée m'envoie là bas je m'enfume la tête dire et je reste là bas.Et le VISA?
Pour la distillerie Jack Daniel's, ça m'étonnerait que le lycée nous y emmène. Enfin on peut toujours espérer hein.C'est possible, en seconde j'suis allé à la distillerie de Jameson en Irlande.
The Smoooooooooooth Whiskey
Mr.Red a écrit:
Lucenwzo a écrit:
NeedleFan a écrit:
Et le VISA?
Pour la distillerie Jack Daniel's, ça m'étonnerait que le lycée nous y emmène. Enfin on peut toujours espérer hein.C'est possible, en seconde j'suis allé à la distillerie de Jameson en Irlande.
The Smoooooooooooth Whiskey
Ca me plairait bien moi d'y aller.
Psyquatra a écrit:
NeedleFan a écrit:
Quelqu'un a-t'il déjà visité cette île chinoise?
Gaffe à l'incident diplomatique.
+1 j'allais le dire !
Dis ça à Taiwan, tu ne reviens pas ^^
nicow83 a écrit:
Psyquatra a écrit:
NeedleFan a écrit:
Quelqu'un a-t'il déjà visité cette île chinoise?
Gaffe à l'incident diplomatique.
+1 j'allais le dire !
Dis ça à Taiwan, tu ne reviens pas ^^
Expliquez svp, ça m'intéresse je n'étais pas au courant.
C'est pas le même pays. lol
Pied21-leretour a écrit:
C'est pas le même pays. lol
Ah merde je savais pas mais sur Wikipedia ils disent que c'est Chinois.
Wikipédia...
Al.Capone... a écrit:
Wikipédia...
Oui je sais bien.
J'ai une énorme envie de partir au Bénin...