Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Je vous dirai cet été.
Quand tu te feras bronzé les fesses sur les terrasses de Séville ! T'y vas avec des potes ?
Srna-Hrv a écrit:
Faut compter 700e pour la Chine, Japon, 800e pour la côte Ouest américaine, 900e pour le Brésil. Le reste, c'est d'la merde.
Leul. Bali c'est merveilleux.
Waanted a écrit:
La messe Gospel, ça doit vraiment être fun ça.
Ouais c'est génial ! Bon à la fin t'en peux plus de l'homélie du pasteur qui dure 50 minutes mais les danses et chants sont supers
Si je devrai donner un ordre sur tout les voyages que j'ai fait sa serai Maroc (Moyen) , La Crète , Tunisie 2x , La Turquie . Mais le Top sa reste la République Dominicaine et d'ailleurs j'y retourne une 3e fois. Je le conseil vraiment
Sinon j'ai fait une croisière de 7 jours et c'est juste énorme !
Le maroc ne m'a pas plu plus que ça .
Srna-Hrv a écrit:
T'es pas sérieux. Rien que pour Marrakech, t'as envie d'aller 16 fois au Maroc.
J'y suis aller justement à marrakech et j'ai rien vu d'exceptionnelle
C'est nul NY en Février ?
nicow83 a écrit:
Je pensais que ça allait être moins chère que ça quand même les voyages organisés ^^
Ah, en organisé ? No idea. Peut-être moins cher. Jamais touché à ça.
Tu visais quel coin de la Chine ?
Ma soeur vit à Seattle, donc je vais sûrement aller lui rendre visite cette année. \o/ Ca serait mon 1er voyage aux Etats-Unis. ^^
Sinon j'ai fait Djerba (Tunisie) et Peñiscola (Espagne), épicétou. Vive les prix en Espagne.
Dernière modification par Coach-Benji (09-06-2011 00:07:30)
Xabi22 a écrit:
C'est nul NY en Février ?
Il fait très froid et il neige. C'est pas le meilleur moment pour y aller !
Ce sera pas trop nul ?
New York sous la neige c'est sympa j'imagine ! T'façon NY c'est toujours sympa, même si il pleut de la merde.
Vous bougez où au mois d'Aoùt ?
Dubrovnik c'est vachement touristique non ? Et puis, y a de belles choses à visiter là-haut ou c'est plus un bel endroit pour profiter de la mer ?
Srna-Hrv a écrit:
800e pour la côte Ouest américaine
Là et l'Australie. Les deux voyages que j'adorerais programmer dans les années à venir.
Dubrovnik, c'est plus pour les visites. Le LCF est un bon nightclub, mais c'est tout.
En Croatie, le top pour faire la fête, c'est les îles de Pag (Novalja) (à côté de Zadar ♥), de Hvar (à côté de Split) et Split.
Okok. Je reste qu'à Dubrovnik et après un tour vers Sarajevo.
Tunisie 1 semaine à partir de dimanche !
Je reviens tout juste d'Andalousie et franchement c'est pas mal.
Beau temps et il fait chaud comme il faut.
J'étais à 45min de Malaga. J'ai vu Séville et Grenade. Belles villes.
dylan21 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
T'es pas sérieux. Rien que pour Marrakech, t'as envie d'aller 16 fois au Maroc.
J'y suis aller justement à marrakech et j'ai rien vu d'exceptionnelle
Et t'y a vu quoi ? Parce que si tu restes dans ton riad, forcément...
Marrakech, c'est superbe, et ça devient tellement vivant la nuit...
Perso, j'ai fait pas mal de ville marocaines en voiture. La seule que j'ai trouvé "Bof", c'est Casablanca. Elle s'est trop occidentalisé, du coup, il n'y a plus grand chose d'authentique à visiter.
Hum... Là, derrière mon écran d'ordinateur, j'écris de... Chine !
Je suis en Chine actuellement, malheureusement je reviens en France dimanche. Je suis parti pour une International Summer School, dans le Shandong, à Jinan, pour un mois.
Je pense que pour bien profiter de la Chine, il faut être intéressé par la culture chinoise et aimer la cuisine chinoise (mais comment ne pas aimer ?! ). Mais j'ai passé un séjour énorme... La Chine c'est magnifique, les intéractions avec les gens là bas c'est énorme, les chinois ont un sens de la fête que l'on ne peut pas soupçonner si l'on reste en Europe. Et puis il y a tellement de choses à faire...
La cuisine c'est un régal, le resto c'est en moyenne entre 20 et 30 yuans (entre 2 et 3 euros), donc resto tous les jours quoi, et quand t'en sors, difficile de mettre un pied devant l'autre tellement tu as mangé.
D'ailleurs, j'y vais de ce pas au resto, ciao