Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 09-06-2011 20:11:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Re: Travail d'été!

Pas du tout, l'hôpital de ma ville propose 30 emplois saisonniers et ils bouclent le recrutement le 25 juin.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#27 09-06-2011 20:26:42

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

D'où l’intérêt de passer le BAFA. :p

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#28 09-06-2011 22:38:12

best73
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute Savoie
Site web

faire les moissons?
en tout cas, ce n'est pas sur le forum que tu vas trouver, bouge toi! wink

Dernière modification par best73 (09-06-2011 22:39:10)

#29 09-06-2011 22:54:48

theboss29
Bavard(e)
Serveur 1

Moi je me fait plus chier à chercher du taf pour l'été. Puis il faut s'y prendre en Mars - avril pour trouver du taf saisonnier.

j'attend que ma boite interim m'appelle sa fait deux ans que je fait sa.

Bon l'inconvénient c'est que tu sait jamais quand on t'appelle  hmm

Dernière modification par theboss29 (09-06-2011 22:55:28)

╠═►  STB29    >> ★ [S]tade Brestois 29 ★ <<    Theboss29   ◄═╣

#30 09-06-2011 22:57:11

Quentin-62
Invité
Serveur 1

Je pense qu'il est assez tardif pour trouver un travail d'été. Maintenant comme dit plus haut essayer de voir à la mairie si il ne chercher pas des petits jeunes durant la période estival.

Du moins bonne recherche et bonne chance à toi. Sinon il existe toujours les Mc Do, Quick et autres.

Rendez-nous Zinedine Zidane

#31 09-06-2011 23:09:18

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

J'ai travaillé 1 mois l'été dernier pour ma commune. J'avais envoyé ma lettre en avril 2009 et j'ai été pris pour juin 2010...Donc c'était trop tard pour 2009.  Bref j'ai désherbé, désherbé et encore désherbé les bords de route, des ronds-points...La dèche totale ! C'était bien chiant  neutral Mais quand j'ai touché mon salaire j'était content smile Et là bah j'ai refait une lettre pour intermarché...Je crois que c'est mort d'ailleurs donc avec un pote on est allé dans 8 agences d'intérim, et dans 2 seulement on a eu de bons résultats. Fais une lettre, mets-y tes stages, tes expériences, c'que tu fais en ce moment, c'que tu comptes faire plus tard...

#32 09-06-2011 23:09:34

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

matt.22400 a écrit:

Faut commencer à chercher des Mars ^^

Et encore, je cherche depuis février, ont m'a tout le temps refusé

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

#33 09-06-2011 23:09:43

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

aure--26 a écrit:

Romaro > Franchement je prend tout ^^ Le travail en usine ca me dérange pas, même la nuit, même si je ne fait que le ménage, ... wink

Tu sais au début l'usine, t'es grave motivé pour te faire des sous. J'ai passé des journées à étiqueter, c'est à dire concrètement à poser 3 étiquettes sur des gros bidons vides, dans le bruit. Et ce, pendant 7h dans la journée, je tournais. La moindre pause, tu la notes. Le moindre arrêt tu le notes. Et on regarde ce que tu es capable de faire comme temps par rapport à d'autres.

J'ai fais ça 15 jours, pour avoir connu autrement le monde professionnel, plus jamais je ne retourne en usine, pour ne gagner que le SMIC ^^ Y'a mieux à faire pour gagner le SMIC !!

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#34 09-06-2011 23:12:21

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

C'est clair que bosser à la chaîne, y a pas pire. Même faire le boulot de la commune comme Joulou, c'est bien plus épanouissant.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#35 09-06-2011 23:15:48

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Bah le cadre, je n'avais pas à m'en plaindre. Tout le temps dehors, toujours le beau temps, pas de bruit comme en usine et très souvent seul donc personne pour me surveiller, voir si j'vais vite, me dire qu'on fait pas comme ça...Ah j'pourrais pas ça  neutral.

#36 09-06-2011 23:23:37

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

romarofoot a écrit:

aure--26 a écrit:

Romaro > Franchement je prend tout ^^ Le travail en usine ca me dérange pas, même la nuit, même si je ne fait que le ménage, ... wink

Tu sais au début l'usine, t'es grave motivé pour te faire des sous. J'ai passé des journées à étiqueter, c'est à dire concrètement à poser 3 étiquettes sur des gros bidons vides, dans le bruit. Et ce, pendant 7h dans la journée, je tournais. La moindre pause, tu la notes. Le moindre arrêt tu le notes. Et on regarde ce que tu es capable de faire comme temps par rapport à d'autres.

J'ai fais ça 15 jours, pour avoir connu autrement le monde professionnel, plus jamais je ne retourne en usine, pour ne gagner que le SMIC ^^ Y'a mieux à faire pour gagner le SMIC !!

Hey bah ^^ perso j'ai bosser 7 semaines à l'usine l'été dernier...

j'ai bossé pas mal de nuit

et j'ai gagné 3200 euros

Le boulot n'est pas génial mais l'ambiance était bonne et mine de rien 8 heure sa passe vite  smile

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#37 10-06-2011 00:13:16

Hakan.
Invité
Serveur 1

Sa dépend des usines aussi, parfois t'es bien payé ! Mais à la chaine, c'est relou, moi j'aime pas.

Cette été, je fais les espaces vert à la mairie, mois de juillet, du lundi au vendredi de 6h a 12h. L'année passé j'étais à la régie, j'ai été payer le mois de juillet 1800€. Mais je finissais a 15h et commençais à 8. Là je pense avoisiné à peu prêt pareil, fin moi j'aime bien, j'vé tondre le stade de foot, les haies et tout, pépére pour le mois d'Aout.

Ps : J'ai été pris en Avril et de justesse car y'a eu un désistement, faut demander grave tôt !

PFL.

Alex Morgan #13

#38 10-06-2011 08:56:27

theboss29
Bavard(e)
Serveur 1

Pareil que Juif team perso, j'ai bossé à l'usine il y avait une bonne ambiance.

Bon c'est sur que tu travaille à la chaine c'est un peut répétitif et que tu doit pointer à la moindre pose etc... mais bon moi j'ai pas trouver sa horrible loin de la. L'été d'avant j'étais manutentionnaire dans une entreprise d’échafaudage et c'était bien pire...

Puis chacun son truc, perso je préfére être à l'usine ou je fait mon taf et personne me fait chier que caissier par exemple, devoir sourire toute la journée et voir tout le monde être en vacance.

Dernière modification par theboss29 (10-06-2011 08:57:12)

╠═►  STB29    >> ★ [S]tade Brestois 29 ★ <<    Theboss29   ◄═╣

#39 10-06-2011 13:47:30

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Quentin-62 a écrit:

Sinon il existe toujours les Mc Do, Quick et autres.

les plannings estivaux des Mc Do ou Quick sont bookés dès Mars/Avril, ça s'improvise pas du jour au lendemain

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#40 10-06-2011 17:34:14

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

SirAlex14 a écrit:

Quentin-62 a écrit:

Sinon il existe toujours les Mc Do, Quick et autres.

les plannings estivaux des Mc Do ou Quick sont bookés dès Mars/Avril, ça s'improvise pas du jour au lendemain

Faux. D'ailleurs mon frère part à l'instant pour un travail cet été chez MC DO wink

G-Easy

#41 10-06-2011 18:25:00

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

best73 a écrit:

en tout cas, ce n'est pas sur le forum que tu vas trouver, bouge toi! wink

Nan, c'est vrai? Tu voudrais pas m'embauché? Je t'envoi mon CV!

Sans déconner ... ^^

Ce soir j'ai fait quelques boites après mon stage. Aucune réponse positive, personne ne prend. Y'a pas d'activité par chez moi... On m'a quand même donner une piste, j'irai voir sa très vite, c'est une entreprise qui tue des poulets, parrait que c'est bien dégueu mais bon ^^

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#42 10-06-2011 18:28:46

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour ma part ca sera caissier chez Mc Do.

#43 10-06-2011 18:59:48

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Comme il a été dit, un très bon moyen c'est de faire  jouer tes connaissances. Mais je pense aussi qu'il est un peu trop tard. Et à part quelques enteprises qui complètent les équipes, ça va être dur de trouver un travail d'été ...

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#44 10-06-2011 19:01:10

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

Moi, on m'as proposé de travailler au Addidas Store des Champs Elysées pour etre vendeur... Jpense accepter la proposition c'est payer le smic + 300euro de bons d'achats par mois  wink

┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

#45 10-06-2011 19:05:14

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Hakan. a écrit:

Sa dépend des usines aussi, parfois t'es bien payé ! Mais à la chaine, c'est relou, moi j'aime pas.

Cette été, je fais les espaces vert à la mairie, mois de juillet, du lundi au vendredi de 6h a 12h. L'année passé j'étais à la régie, j'ai été payer le mois de juillet 1800€. Mais je finissais a 15h et commençais à 8. Là je pense avoisiné à peu prêt pareil, fin moi j'aime bien, j'vé tondre le stade de foot, les haies et tout, pépére pour le mois d'Aout.

Ps : J'ai été pris en Avril et de justesse car y'a eu un désistement, faut demander grave tôt !

Moi j'avais 15 minute de pause par jour mais j'avais même pas à pointé l'usine prônait une auto-gestion y'avais le chef d'équipe qui contrôlait que t'abusait pas mais bon personne n'abusait et on avait de super résultats

zgor a écrit:

Moi, on m'as proposé de travailler au Addidas Store des Champs Elysées pour etre vendeur... Jpense accepter la proposition c'est payer le smic + 300euro de bons d'achats par mois  wink

Un truc à savoir ^^

comme vous avez pas le droit au congé payer vu que c'est un emplois saisonnier vous avez le droit au smic + 10 % du fait que vous n'avez pas vos vacances ^^

vous recevez sa en fin de contrat   smile

encore mieux si vous êtes dit interimaire la c'est +20 % au titre de précarité

mais sa concerne pas les emplois vacances ^^

Dernière modification par juifteam (10-06-2011 19:07:50)

Stage pour vous !

#46 10-06-2011 19:07:31

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

ah c'est bien ca ... maintenant faut juste que j'écrive et envoi mon cv et normalement jsuis accepté sans problème  big_smile

┌───┐┌───┐┌───┐
└───┘└───┘└───┘

#47 10-06-2011 19:16:48

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

zgor a écrit:

ah c'est bien ca ... maintenant faut juste que j'écrive et envoi mon cv et normalement jsuis accepté sans problème  big_smile

Ta de la sacrée chatte adidas c'est de la bonne marque j'ai que sa en polo survet un peu sport street ^^

Si je passe au champs élysée cette été promis je passe te voir ^^  lol

Dernière modification par juifteam (10-06-2011 19:17:09)

Stage pour vous !

#48 10-06-2011 19:21:35

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

Oui lol ... faut que je me depeche mon frère ma dit qu'il fallait que je lui donne ma réponse avant le 12 juin parceque son pote qui bosse la-bas (le directeur du addidas) va partir Nice le 18 ... donc pour le piston faut que je me depeche ... et oui passe me voir  big_smile

┌───┐┌───┐┌───┐
└───┘└───┘└───┘

#49 10-06-2011 20:43:01

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

zgor a écrit:

Moi, on m'as proposé de travailler au Addidas Store des Champs Elysées pour etre vendeur... wink

zgor a écrit:

Oui lol ... faut que je me depeche mon frère ma dit qu'il fallait que je lui donne ma réponse avant le 12 juin parceque son pote qui bosse la-bas (le directeur du addidas) va partir Nice le 18 .

et pas savoir écrire le nom de la marque, c'est pas éliminatoire ??

Dernière modification par SirAlex14 (10-06-2011 20:43:45)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot