Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut donc ma suggestion est la suivant c'est de faire plus que 3 transfert par jour (5 maxi) vu que la un gars a voulu acheté un joueur de mon equipe mais il a fait 3 transfert donc je dois attendre jusqu'a demain pour le vendre c'est joueur 16 voila j'espere que ma suggestion vous plaira et que vous allez lire la suggestion du début jusqu'a la fin donc c'est tout donc je vous dit salut et a la prochaine
pour 1
neutre : 0
contre :2
Dernière modification par comon10 (17-10-2010 19:03:55)
Déjà proposé et refusé plein de fois contre.
DPDR contre a 100%
contre
grrrrrrrrrrrrrrr
c est relou cette suggestion revient psk tou les jours!
Avant de poster lisez un peu!
Contre:!
Au pie j'aurai pluto proposer 21 transgert a utiliser dans la semaine comme bon nous senble se qui reviendrai o meme de 3 par jour sauf que la tu pourai en faire 10 une journée et ainsi de suite !!! mais sinon contre pour augmenter
comon10 a écrit:
salut donc ma suggestion est la suivant c'est de faire plus que 3 transfert par jour (5 maxi) vu que la un gars a voulu acheté un joueur de mon equipe mais il a fait 3 transfert donc je dois attendre jusqu'a demain pour le vendre c'est joueur 16 voila j'espere que ma suggestion vous plaira et que vous allez lire la suggestion du début jusqu'a la fin donc c'est tout donc je vous dit salut et a la prochaine
Arsenal-Fc_ a écrit:
Contre.
Mieux vaut avoir les 90 transferts par mois.
Et dans ce cas, où est la limite ? Ce n'est pas équitable tout simplement car 3 transferts/jour ≠ 90 transferts/mois.
contre on va le redire pour la énième fois facilité pour les doublons etc etc voila
p0lak a écrit:
comon10 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Contre.
Mieux vaut avoir les 90 transferts par mois.Et dans ce cas, où est la limite ? Ce n'est pas équitable tout simplement car 3 transferts/jour ≠ 90 transferts/mois.
si on part du principe que 3 transferts par jours egal 90 par mois (93 pour les mois a 31 jours et 84 en février voir 87 pour les années bisextyles) le compte est bon
donc dans la mesure ou Manu mettrait en place le système d'avoir tout les transferts du mois utilisable comme bon nous semble sans possibilité de prolongement en cas d'utilisation de tout les transferts en une semaine je pense que sa en rejouirait plus d'un