Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,
chaque jours on peux effectuer 3 transferts maximum donc je propose qu'il y a 5 transferts maximum: 3 transferts pour acheter des joueurs et 2 transfert pour vendre.
Parce que des fois on vend 2 jours et après on en veut 2 et on ne peux quand prendre 1.
Pour: 2
Neutre: 1
Contre: 3
Dernière modification par tomat33 (17-06-2012 15:07:36)
Salut
Pour car j'ai déjà dû attendre le lendemain pour acheter aprés avoir vendu des joueurs.
Bonne soirée à tous.
merci et même si on est pas a un jour près pour les transfert des fois on est a 1 jours près avec des joueurs
Contre , puis DPDR plusieurs fois je crois..
Tu va arreter d'en faire quand des suggestions tomat ?
contre il marrive de faire 3 vente ou 3 achat ou 3 prêt ou 3 autres ! merde c'est complètement naze
Riri91 a écrit:
Et toi tu en propose? Non donc t'as rien a dire.
tomat33 a écrit:
Riri91 a écrit:
Et toi tu en propose? Non donc t'as rien a dire.
Oui , j'ai pas envie d'être inutile comme toi.
Pour, j'en ai assez!!! 3 c'est vraiment peu, là je suis encore obligé d'attendre le lendemain pour finir les transactions FL/bonus et c'est vraiment chiant!
disons que trois par jour c'est peu mais si on avait le droit a 10 par jours y aurait trop d'equipes qui monteraient en rien de temps et le jeu serait moins interessant ! en revanche disons environ 30 dns le mois serait pas mal comme sa a nous de gérer dans le mois nos transferts! apres c'est mon avis!
neutre!
sauf que 10 jours s'est trop
contre' patience et arrete parce que là elles sont pourriesz
sauf que si tu est sur un joueur et un autre aussi lui il lui reste 1 transfert et toi 0 vous avez fait la même demande en argent,le vendeur vous le vendre le jours même donc tu vas perdre le joueurs
bah tu débrouille
tomat33 a écrit:
sauf que si tu est sur un joueur et un autre aussi lui il lui reste 1 transfert et toi 0 vous avez fait la même demande en argent,le vendeur vous le vendre le jours même donc tu vas perdre le joueurs
Ba tu fais le transfert le lendemain et arrête de nous souler !
et si le joueurs est déjà partit ?
tomat33 a écrit:
et si le joueurs est déjà partit ?
C'est ton problème , faut savoir gérer ses transferts !