Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours a tous ,
je propose quelque chose de simple,donc facile a mettre en place (enfin c'est ce que je pense) et qui apporterait un petit plus tous simple !
je trouve que cela serai bien que les joueurs que nous mettons en transferts,ce ne soit pas obliger de les mettre a notre reserve !!!Car si par exemple on veut acheter un attaquant qu'on voit qu'il est asser fort (enfin sa depend comment on le veut) vous prendrer plutot un qui a marquer 0buts dans le mois ou 10 ???C'est pourait tout simplement facilitez les ventes !
POUR: 6
NEUTRE : 2
CONTRE : 1
PS:Il me semble que cette sugestions n'est pas DPDR car j'ai regarder dans les sugestions refuser.
Dernière modification par LionelMessidu34 (28-05-2010 21:11:35)
Pour
floco a écrit:
neutre
Idem
ok merci a tous de vos avis
mais merci de justifier un peu les prochain a venir
Pourquoi pas
jordan_vanvan a écrit:
Pourquoi pas
merci de ton vote je compte sa pour un pour
bonne idée car c'est vrai que lorsque on achete un joueur on c'est pas si il est fort ou pas
Galactikmanager a écrit:
bonne idée car c'est vrai que lorsque on achete un joueur on c'est pas si il est fort ou pas
merci de ton vote et tu est le premier a justifier
Alpha_Dog a écrit:
Mais en général si tu vends un joueur, c'est que tu n'le fais plus jouer, nan ?
ben oui mais lit mieux si tu veux qu'il se vendent plus vite (en fesant ces preuvent) sa pourrait faciliter la vie et qu'il n'y est que je n'sais combien de transfert qui plantent pendant un moment
Contre, Totalement inutile
Un joueur peux marqué 100buts en 50 matchs avec une équipe et en mettre 0 en 500 matchs avec une autre donc contre inutile
Contre ! ça veut dire que tu peux vendre toute ton équipe bien pour jouer si tu es a 5 --'
DailyCoach a écrit:
Contre ! ça veut dire que tu peux vendre toute ton équipe bien pour jouer si tu es a 5 --'
evidement un mode serait mis en place pour qu'il y est les 11joueurs sur le terrain...
Je doute que ça passe.
Les buts marqués dans le mois ne sont après tout que des chiffres et un gros buteur dans une équipe ne sera pas forcément le gros buteur qu'il était dans sa nouvelle équipe.