Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose kelke chose ki a peu être déjà proposer mè je vè le proposer kan même je propose ke lon puisse fère des transferts à partir ke lon è fè entre 5 et 10 matchs pour pouvoir commencer à acheter ou vendre dé joueurs car je trouv ke 20 matchs ça fè bocou
Manu l'a redit hier encore les transferts sont bloqué a 20 match cela signifie qu'il y est une bonne raison.
les joueurs sont débutants et n'ont encore que très peu d'argent donc afin de ne pas la gaspiller inutillement les transferts sont bloquer jusqu'a 20 match le temps de te faire un peu d'argent!!
Ce n'est pas la cause ! Si tu as fais tes 20 matchs, il y a, normalement des chances que tu joue pour toi.
Si tu avait les transferts à moi de 20 matchs, certain créerez des comptes uniquement pour vendre un joueur à ce compte fantôme.
Donc contre.
toscanesalome a écrit:
Ce n'est pas la cause ! Si tu as fais tes 20 matchs, il y a, normalement des chances que tu joue pour toi.
Si tu avait les transferts à moi de 20 matchs, certain créerez des comptes uniquement pour vendre un joueur à ce compte fantôme.
Donc contre.
exactement du meme avis donc contre aussi
Ah oui je ni avè pa pensé.
toscanesalome a écrit:
Donc contre.
+1
jordane50 a écrit:
Manu l'a redit hier encore les transferts sont bloqué a 20 match cela signifie qu'il y est une bonne raison.
les joueurs sont débutants et n'ont encore que très peu d'argent donc afin de ne pas la gaspiller inutillement les transferts sont bloquer jusqu'a 20 match le temps de te faire un peu d'argent!!
moi je suis débutant et je dépense l' argent dans le stade et la boutique ...
Dernière modification par pontderoide (19-04-2009 11:21:54)
Quand vous saurez bien écrire...
Contre !
Avec 20 matchs au moins tu a sle temps e découvrir le jeu ...
Homer' -> Y'en a, c'est terrible.
toscanesalome a écrit:
Donc contre.
completement d'accord avec toi
sinon il y aurait plus de triche
toscanesalome a écrit:
Donc contre.
contre pour la meme raison
Dernière modification par tony-6. (20-04-2009 09:57:42)