Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir , j'espere que vous avez passé un bon noel
Proposition :
Il faudrait qu'on puisse pouvoir proposer a des personnes d'acheter leurs joueurs même lorsqu'ils ne sont pas en transferts , biensure on aurait la possibilité de pouvoir refuser de recevoir des propositions pour ses joueurs , mais cela peut intéresser des joueurs de recevoir de bonnes offres pour ses joueurs , dans ces cas la on pourrait mettre un prix minimum pour recevoir des offres sur chacun de nos joueurs .
Pour :
Contre :
Dernière modification par Yankees74 (26-12-2008 00:34:37)
C'est serait bien trop le bordel t'imagine un jeune de 16/17 ans et de plus de 500 Points l'entraineur qui possede le joueur sera debordé
TiibO0ueTe a écrit:
C'est serait bien trop le bordel t'imagine un jeune de 16/17 ans et de plus de 500 Points l'entraineur qui possede le joueur sera debordé
Lit bien ma proposition : on peut refuser de recevoir des offres , ou alors , tu met un prix minimum pour recevoir des offres
Yankees74 a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
Lit bien ma proposition : on peut refuser de recevoir des offres , ou alors , tu met un prix minimum pour recevoir des offres
Oui Ok ça j'ai compris mais nan c'est serait la folie t'imagine faut que Manu gere tous ça en plus.
Il y a en Moyenne 16 Joueurs dans une equipe.
moi je dirait contre je trouve que sa sert a rien
letitmarseillais a écrit:
Arguments ?
Tibouette , il est arrivé a faire foot-land , je pense que c'est qu'une broutille pour lui
Yankees74 a écrit:
Arguments ?
Tibouette , il est arrivé a faire foot-land , je pense que c'est qu'une broutille pour lui
Je ne sais pas apres chacun son opinion
Yankees74 a écrit:
Arguments ?
sa sert arien autant le contacter par mp ... je ces pas argumenter plus que sa ...
Yankees74 a écrit:
Arguments ?
Tibouette , il est arrivé a faire foot-land , je pense que c'est qu'une broutille pour luisa sert arien autant le contacter par mp ... je ces pas argumenter plus que sa ...
Faut voir , j'attends vos avis
moi je suis pour !on aurai plus de chance de se faire acheter un joueur surtout si c dernier est bon.
Moi je suis d'accord avec "Letitmarseillais", on aurais plus de chances de contacter personnelement par MP, pour que le vendeur mette le joueur désiré en vente lorsque l'on a besoin de lui...
Si l'entraineur souhaite vendre , il met son joueur en transfert ! point !!!!
Ce que tu nous propose la c'est , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Restons logique , un joueur a vendre va dans transfert sinon bah il est pas a vendre !!!!!
Contre, si l'entraineur n'a pas mi les joueurs en transfert, c'est qu'il ne souhaite pas le vendre.
ibrahimovic81 a écrit:
Contre, si l'entraineur n'a pas mi les joueurs en transfert, c'est qu'il ne souhaite pas le vendre.
Moi je ne veux pas vendre mes titulaires mais si je reçois une offre prix double !
Sa me fait réfléchir quand meme donc sa peut etre utile ! POUR