Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je ne sais pas si cette idée a deja ete mise sur le forum mai c est au sujet des transferts 3 par jour je trouve sa peu surtou quand il sagi de pret c est compter dans le nombre de transfert et quand on veu acheter tout en pretant du coup on ne peut pas
Dernière modification par armand08 (02-11-2008 15:22:46)
qui est pour ou contre
??
desolé c'est DPDR meme si oui c'est peu 3
je sais on pourais au moin metre a 6 par jour le nombre de transfert 3 a acheter et 3 a vendre par jour
pas d autre avis?
c est vrai que c est peu mais c est bien car sinon on pourait en un jours refaire toutes sont equipe sa serai bete
contre
pas non plus refaire sa team en une journe mais au moin 5a6 transfert par jour serais raisonnable
armand08 a écrit:
je sais on pourais au moin metre a 6 par jour le nombre de transfert 3 a acheter et 3 a vendre par jour
je suis pour si c'est ça en acheter 3 et en vendre 3 par jour mais pas en acheter ou vendre 6
nan comme j ais dis en haut c est 3 vendu et 3 acheter
d autre avis ?
moi je dis 5 pret par jour au max mais garder 3 achat et vente donc soit 5 pret soit 3 achat ou 3 vente
UA90 a écrit:
moi je dis 5 pret par jour au max mais garder 3 achat et vente donc soit 5 pret soit 3 achat ou 3 vente
sa faut trop
3 vente, 3 achat, 3 pret, 3 échange
moi je dis contre,c'est bien comme c'est parce-que c'est ca qui fait que foot land est différent comme cela,c'est plus dur...
d autre avis?