Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai un gros problème pour les transfert, personne ne peu me les acheter et quand des Foot-Landais(es) me font des propositions d'achats un message d'erreur s'affiche leur disant que ces joueurs sont réservés et qu'ils ont plus de 45 a,s alors que pas du tout !!!!! De plus je ne peut remettre mes joeurs que j'avais mis en transfert dans mes titulaires !! si quelqu'un peut m'aider sa serai cool merci
Quand tu veux les mettre dans tes titulaires, tu les as retirés de la liste de transferts au moins ?
le problème c'est je n'arrive pas à les enlever de la liste des transferts lorsque je clique sur la petit crois rouge pour les enlever, rien ne se passe, ils ne s'enlèvent pas ! J'y comprned rien !
Cela peut venir de ton navigateur, tu as quoi ? Google Chrome, Mozilla ou IE ?
Google normale, pas le chrome, je le télécharge ?
je les faits mais sa change rien !
ben je pense que c'est un bug mais depuis 2 jours sa devient chiant, je peut pas vendre mes joueurs alors que j'ai des propositions !!!!! (est-ce que le fait d'avoir un joueur en formation me prive de vendre mes joueurs ?)
moi non plus mais une chose est sur sa m'énerve vraiment ! a qui il faut s'adresser là !
wai mais faut qui réponde quoi ^^