Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous les foot-landais ...,ce que je propose est simple mais qui devrait faire gagner du temps à certains :
Pourquoi pas afficher le nom des vendeurs ( à qui ont a fait une proposition d'achat ) en rouge quand ils sont connectés ? actuellement,on doit ouvrir sa fiche d'équipe pour voir s'il est connecté ou pas pour ensuite actualiser sans cesse si on veut attendre qu'il se connecte,imaginons qu'il y'ait 4 ou 5 propositions envoyées ...
Bref,on peut s'en en passer mais comme je l'ai dit,c'est simple à mettre en place et pratique en même temps ( en tous les cas,ça l'est pour moi )
Ça l'es pour moi aussi !
Je suis pour sa fais un gain de temps.
J'ai peux être pas compris mais tu peux faire l'option "parmi les connectés" non ?^^'
Pour !
Vanslik a écrit:
Je suis pour sa fais un gain de temps.
+1
babounnedu57 a écrit:
J'ai peux être pas compris mais tu peux faire l'option "parmi les connectés" non ?^^'
J'allais dire la même chose.
Merci à vous ...
babounnedu57 a écrit:
Exact,mais t'auras une liste d'équipes connectés ( après avoir remplis les critères ),tu devra alors cherche parmi elles si l'une des équipes à qui tu as fait une offre figure ...
Si elle ne se trouve pas dans cette liste,tu devras actualiser puis actualiser de nouveau en attendant qu'il se connecte,comme cela a été dit plus haut,c'est un gain de temps surtout pour ceux qui espèrent acheter plusieurs joueurs ( refaire son équipe par exemple ) ...
POUR quoi pas sa fait gagner du temps (mon opinion)
Pour.
Pour
Pour
Pour
the_dark_knight a écrit:
Merci à vous ...
babounnedu57 a écrit:
Exact,mais t'auras une liste d'équipes connectés ( après avoir remplis les critères ),tu devra alors cherche parmi elles si l'une des équipes à qui tu as fait une offre figure ...
Si elle ne se trouve pas dans cette liste,tu devras actualiser puis actualiser de nouveau en attendant qu'il se connecte,comme cela a été dit plus haut,c'est un gain de temps surtout pour ceux qui espèrent acheter plusieurs joueurs ( refaire son équipe par exemple ) ...
pour alors
Merci à vous ...
POUR, car c'est benefique pour L'ergonomie du Jeu
scratchi59 a écrit:
POUR, car c'est benefique pour L'ergonomie du Jeu
+1.
Surtout que Manu s'intéresse de près à l'ergonomie du jeu ces derniers temps ...
Pour
Pour on gagnerai du temps
Pages: 1 2