Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous, comme vous avez pu le remarquer, pendant les stages internes ou externes, nous ne pouvons déplacer des joueurs remplaçants en reservistes pour les vendre, et je trouve ça très gênant, car moi même, quand je formais un joueur en stage, je voulais déplacer un de mes remplaçant en réserviste pour e vendre, et je n'ai pas pu.
Ma suggestion est alors simple, je propose que les joueurs titulaires ou remplaçant puissent être déplacer en réserviste pour ainsi les vendre en temps souhaiter.
Merci de donner votre réponse en vous exprimant dans un français correct et en justifiant votre réponse si vous êtes contre.
Merci de votre compréhension.
Pour : 3
Contre : 0
Neutre : 0
Dernière modification par le-bauvinois (09-09-2008 21:26:48)
J'ai pas compris le but de ne pas pouvoir faire des changements lors des stages, donc oui je suis d'accord, mais faudra qu'on m'explique un peu.
nico412 a écrit:
J'ai pas compris le but de ne pas pouvoir faire des changements lors des stages, donc oui je suis d'accord, mais faudra qu'on m'explique un peu.
Moi non plus, je n'ai pas compris pourquoi on ne peut pas faire de remplacements pendant les stages, mais bon, merci quand même pour le "pour".
Je remonte ce topic pour que vous puissiez donner d'autres avis.
D'autres avis ?
Pour
Pourquoi?Car Pourquoi pas?
Ok, merci.
D'autres avis ?
pareil je suis pour car je vai avoir le cdf 2
Quand vous êtes en stage, le staff et l'équipe (ou le joueur) ne sont plus présents. Ils sont isolés. Et dans ces moments, il n'y a donc aucun transferts ou changement dans la feuille de match.
Surtout quand toute l'équipe est en stage, on n'en vire pas un ou n'en recrute pas un de plus en cours du stage.
Non mais quand on a une personne externe en stage et que notre equipe est toujour presente car c'est que lui qui fait le stage non ?
Up!
Le problème est là, richert00 a raison, l'équipe accueille un nouveau membre afin de le former, mais notre équipe est toujours présente et devrait pouvoir changer de forme à n'importe quel moment...
Droopy a écrit:
Up!
Le problème est là, richert00 a raison, l'équipe accueille un nouveau membre afin de le former, mais notre équipe est toujours présente et devrait pouvoir changer de forme à n'importe quel moment...
Oui tu a raison. Donc pour
Moi aussi
D'ailleurs aujourd'hui je dois jouer a 10 a cause de cela !
Poour !
J'allais en faire un topic.
Mon stage se termine a 23h, j'avais fait plein de prêts avant de prendre un joueur en stage.
Demain, j'ai un match à 2h.
Et je ne suis pas là cette nuit ! Je vais jouer avec mes 120 points ?
Pendant qu'un joueur vient profiter des installations du club, il se passe rien au club ? Mais dans quel club REEL a-t-on vu ça ? Comme si le mercato était isolé pendant que les équipes partaient faire des stages à Evian ou je ne sais où ...
Ca ne rime pas à grand chose...