Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà
Comme nous n'avons pas beaucoup de transferts par jours je propose que defois on fait 2 transferts et on en perd 1
alors là je propose que si on ne fait pas tous les transferts que le nombre de transfert non fait sois reporte au lendemain !
Ca serait vraiment bien
Dernière modification par Marc974 (16-01-2010 17:44:32)
Ah sa y est j'ai compris mais chui neutre
Dernière modification par MillOo (16-01-2010 17:52:32)
pour
Relis bien !
contre
Ouais bah pour les contres si tu mets pour aux suggestions qui demande plus de transferts par jours tu es vraiment bete car c'est pareil
Contre
pour
Contre
Si sa serait mis en place, a la fin tout le monde aurait des transfert ilimités
Ce qui reviens un peu a ma suggestion ...
oui mais si tu fais pas de transfert pendant un an tu aura 1095 transfert donc contre .
Contre, ce serait trop facile d'économiser des transferts et de tous les faires après
lolodu48 a écrit:
Contre, ce serait trop facile d'économiser des transferts et de tous les faires après
sa me ferait très plaisir moi
pour
beh justement cest un avantage en gardant le meme nombre de transfert en tout cas quoi qu il arrive moi je suis pour plus de transfert par jour d une maniere ou d une autre
Quelqu'un a proposé mieux :
> 90 transferts dans le mois, et je crois que sa a été refusé donc la tienne ne sera pas accepté .
> Contre le report , mais pas l'idée de répartition
lolodu48 a écrit:
+1
Il y a beaucoup de suggestions sur les transferts actuellement, mais je trouve toujours que 3 par jour c'est suffisant