Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basull-61k a écrit:
playmo58 a écrit:
le boulet number one à encore changer de compte?
je mettrai à jour demainSa te poses un problème ? T'as que ce mot en bouche ou quoi ? Ton vocabulaire n'est pas très élargie dis-donc.
'Fin bref, balaye devant ta porte au lieu de te mêler de ce qui te regarde pas et de rire comme un débile.
assume le fait que tu sois un boulet blaireau
t'a encore changé de compte...
allez va chialez ailleur
playmo58 a écrit:
Basull-61k a écrit:
playmo58 a écrit:
je mettrai à jour demainSa te poses un problème ? T'as que ce mot en bouche ou quoi ? Ton vocabulaire n'est pas très élargie dis-donc.
'Fin bref, balaye devant ta porte au lieu de te mêler de ce qui te regarde pas et de rire comme un débile.assume le fait que tu sois un boulet blaireau
allez va chialez ailleur
Bien dit
playmo58 a écrit:
Basull-61k a écrit:
playmo58 a écrit:
'Fin bref, balaye devant ta porte au lieu de te mêler de ce qui te regarde pas et de rire comme un débile.assume le fait que tu sois un boulet blaireau
allez va chialez ailleur
Regarde toi en face aussi un peu avant de critiquer tout le monde, seule chose que tu sais faire.
Elle sert à quoi ta liste noire de merde ? Il y a que toi qui la regarde et encore il n'y a que des conneries dedans. T'es sur le jeu pour faire seulement ça ou quoi ? T'as rien d'autre à faire ta pauvre vie ?
Et par pitier, arrêtes de répondre en HS et répond en argumentant, tu as quand-même plus de 18 ans non (c'est vrai qu'on dirait pas, m'enfin ...) ?
Basull-61k a écrit:
playmo58 a écrit:
Basull-61k a écrit:
Sa te poses un problème ? T'as que ce mot en bouche ou quoi ? Ton vocabulaire n'est pas très élargie dis-donc.
allez va chialez ailleurRegarde toi en face aussi un peu avant de critiquer tout le monde, seule chose que tu sais faire.
Elle sert à quoi ta liste noire de merde ? Il y a que toi qui la regarde et encore il n'y a que des conneries dedans. T'es sur le jeu pour faire seulement ça ou quoi ? T'as rien d'autre à faire ta pauvre vie ?
Et par pitier, arrêtes de répondre en HS et répond en argumentant, tu as quand-même plus de 18 ans non (c'est vrai qu'on dirait pas, m'enfin ...) ?
le petit bouffon s'enerve trop fort ....
ton argumentation est terrifiante. les ptit merdeux comme toi j'en bouffe 15 au ptit dej, tu agace tt le monde avec tes multi compte en rentrant dans les carrières et en les lâchant subitement .
t'a pas était livrer complet par les cigognes toi
allez dégage de là et ne pollue pas le topic
playmo58 a écrit:
Basull-61k a écrit:
playmo58 a écrit:
assume le fait que tu sois un boulet blaireau
allez va chialez ailleurRegarde toi en face aussi un peu avant de critiquer tout le monde, seule chose que tu sais faire.
Et par pitier, arrêtes de répondre en HS et répond en argumentant, tu as quand-même plus de 18 ans non (c'est vrai qu'on dirait pas, m'enfin ...) ?le petit bouffon s'enerve trop fort ....
ton argumentation est terrifiante. les ptit merdeux comme toi j'en bouffe 15 au ptit dej, tu agace tt le monde avec tes multi compte en rentrant dans les carrières et en les lâchant subitement .
t'a pas était livrer complet par les cigognes toi
allez dégage de là et ne pollue pas le topic
Il est banni; j'ai voulu lui demandé poirquoi mais le message n'est pas passé!
Il a surement supprimé son compte, une fois de plus.
Naisthez a écrit:
Quand es-ce que je serais enlevé de la liste noire ? http://i50.tinypic.com/v2wys9.png ^^
Jamais .
Ay pire j'ai une carrière et c'est un jeu virtuel donc cette liste sert à quoi à part faire chier les gens ? Surtout que pratiquement personne la regarde et les gérants font confiance aux personnes et au moins eux ce sont de bons exemples.
Basull-63k a écrit:
Ay pire j'ai une carrière et c'est un jeu virtuel donc cette liste sert à quoi à part faire chier les gens ? Surtout que pratiquement personne la regarde et les gérants font confiance aux personnes et au moins eux ce sont de bons exemples.
Je pense que tu sais pourquoi elle existe, donc arrête de te lamenter.
Tu ne pourrais pas plutôt comme tu le fais te créer des comptes toutes les semaines, et arrêter de venir sur ce forum.
Basull-63k a écrit:
dégage on t'a dit, va pourrir un autre jeu que fl
J'ai actualisé la LOL et la PGL.
Basull-63k a écrit:
Invité .
Il en a recrée un direct après (Basull-67k) , qui vient de se faire supprimer également .
alexis92600 a écrit:
salama15, baraja1, Martino000123, xoO-toto-Oox, X_BeNzEmA_X (manque d'activité sur le topic), Straighedge,
platini56 (partis à la GAG puis ??) && Zlatan.Ibrahimovic (n'est pas actif sur Foot-Land .. sera le bienvenu si un "come back" !) ..
Il quitte tous la CMFL
A ajouté dans la liste noir: quentinmessi, il a pas de compte fixe et c'est un boulet, je crois également qu'il chance assez souvent de carrière
Basull-63k a écrit:
On ta fais confiance avec ton compte Naisthez mais la je ne peux pas te reprendre dans la carrière,3 compte en même pas 3 jours ça fais beaucoup non.
f.c.vosges88 a écrit:
A ajouté dans la liste noir: quentinmessi, il a pas de compte fixe et c'est un boulet, je crois également qu'il chance assez souvent de carrière
envoi des preuve ma vosgienne
omforever59, enfin oserai-je dire
on t'avait prevenu
f.c.vosges88 a écrit:
oui exactement je comfirme.
anciens compte: quentin8 compte supprimé soit dit sans qu'il c'est prit la tête avec un modo
playmo58 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
on t'avait prevenu
oui vous m'avez prévenu,mais bon il faut comment donner sa confiance une fois non.
Dernière modification par omforever59 (07-03-2010 21:34:39)
le 07/03/2010 : Arséne.Wenger.78 quitte la CFFL pour la LIG
omforever59 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
oui exactement je comfirme.
anciens compte: quentin8 compte supprimé soit dit sans qu'il c'est prit la tête avec un modoplaymo58 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
on t'avait prevenuoui vous m'avez prévenu,mais bon il faut comment donner sa confiance une fois non.
oui c'est vrai, mais comme d'autre avt toi on voulu lui fr confiance et se sont casser les dents... je savais qu'il referait la même chose
HDT :
Départs :
-Dunkie (Invité)
-Poliakov.
J'ai oublié ...
HDT :
Arrivée(s) :
◊02◊╠═► Wyborowa. // Les Saoul Doues
LIG a écrit:
LIG (pacman59)
Membres actuels
-pacman59►iceman4000►nico62lensois►juni4200►alex.61►emeline62lens►damienlens62►Khittoudu57►pier940►
Obelixamax►Geronimo67►quauquau►azazga►Chrou62►Pikachudu59►Buibubi59►Dk07►alainlounet►johnredbull7►Alpha_Dog►Capricorne54►ultra46►matsboss►AlainCasanovaT.F.C►overdose06►Arsen.Wenger.78►The_Truth
dernier(s) départ(s)
Eric_Guerets (inactif)
El-Barto-13 (inactif)
triplejjh (arrete FL)
Poumpampidou (inactif)
dernière(s) arrivée(s)
Arsen.Wenger.78 (C.F.F.L)
The_Truth (libre)
Au cas ou vous ne le serez pas,C.RoNaldo.67 c'est refait un compte c'est KVP.- je crois a mois qu'il c'est fais suprimer son compte
Et moi je dis