Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Ma proposition concerne les transferts, en effet, une fois que l'offre est faites et que le vendeur l'accepte, le joueur est directement transferé.
Je serai d'avis que le puisse confirmer son achat, je m'explique.
Je veux acheter un milieu de terrain et demain j'en ai besoin pour demain ( suite a des blessures suspensions..), je fais donc une recherche et la plusieurs profils m'interressent. Je formule donc plusieurs offres en esperant qu'il y aura bien un vendeur pour me repondre avant la date fatidique, mais evidement je prefere plus tel joueur qu'un autre.
Je m'absente 1 heure, je reviens et j'ai 3 nouveaux joueurs alors qu'il m'en fallait qu'un !
Si certains me diront que cela ralentit la transaction, on pourrait faire un ordre de priorité, c'est a dire que je choisis l'ordre des priorités des joueurs, qule joueur 1 et/ou 2 sont transferés directement et le choix n°3 a X est soumis a une derniere approbation de l'acheteur.
qu'en pensez vous ?
En faites, ma proposition est assez similaire a la réalité
De plus, vu le nombre similaire de wywu pida vipo.... ne pourrait on pas faire une liste de joueur que l'on suit afin de ne pas rechercher 3000 ans le joueur dans la liste.
Cela permettrait d'éviter également des problemes identiques a celui que j'ai énoncé precedement a savoir qu'un joueur est pas mal qu'on veut peut etre l'acheter mais qu'on veuille également continuer a regarder les autres joueurs en ventes
qu'en pensez vous également
ps: désolé si ces propositions ont deja été formulées, j'ai regardé vite fait et j'ai rien trouvé a ce sujet
Dernière modification par panda95100 (09-01-2009 09:17:58)
Refusé !
Si tu fais une offre et qu'elle est acceptée, tu n'as pas à redonner ton avis ! C'est complètement bidon ! A toi de mieux gérer.
Manu a écrit:
Refusé !
Si tu fais une offre et qu'elle est acceptée, tu n'as pas à redonner ton avis ! C'est complètement bidon ! A toi de mieux gérer.
Et concernant la possibilité pour avoir une liste de joueur que l'on suit, bidon aussi ?
Pages: 1