Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour A Tous !
Ici je vous présenterait les transfert Français , Anglais , Espagnol, Italien, Voir Plus Après ... Bien sur mes information sur les transfert ne sont pas inventé !
Règles :
Pas De Flood !
Pas d'insultes
Pas Se plaindre
Légendes :
Arr = Retraite
F.C =Fin de contrat
P=Pret
R=Rumeur
Dernière modification par EI-Niino.9 (11-04-2010 18:58:48)
Transfert Français :
Auxerre :
Arrivées :
Départ :
Bordeaux :
Arrivées :
Départ :
Boulogne Sur Mer
Arrivées :
Départ :
Grenoble Foot 38
Arrivées:
Départ:
Le Mans :
Arrivées :
Départ :H.Goulon (F.C)
Lens :
Arrivées :
Départ :
Lille :
Arrivées :
Départ :
Lorient :
Arrivées :
Départ :
Lyon
Arrivées :
Départ :
Marseille :
Arrivées :
Départ :
Monaco :
Arrivées :C.Chantome(rumeur)
Départ :
Montpellier :
Arrivées :
Départ :
Nancy :
Arrivées :
Départ :
Nice :
Arrivées :
Départ :
Paris SG :
Arrivées :
Départ :C.Makélélé (Arr)
Rennes :
Arrivées :
Départ :
Saint-Etienne :
Arrivées :
Départ :
Sochaux :
Arrivées :
Départ :
Toulouse :
Arrivées :
Départ :
Valenciennes :
Arrivées :
Départ :
Dernière modification par EI-Niino.9 (11-04-2010 19:06:04)
Transfert Anglais :
Arsenal :
Arrivées :
Départ :
Je commence A Le crée
Dernière modification par EI-Niino.9 (11-04-2010 18:56:37)
Transfert Espagnol :
Dernière modification par EI-Niino.9 (11-04-2010 18:27:17)
tu fais sa tout seul ?!
Transfert Italien :
Dernière modification par EI-Niino.9 (11-04-2010 18:27:46)
Maelradona29 a écrit:
tu fais sa tout seul ?!
Oui
bonne chance
merci
Topic Ouvert :
Parlez Transfert
c'est de 4 championnat La dernière fois c'etait que La ligue 1
Dynamo Kiev : El-Kaddouri tenté par le PSG
La piste Badr El-Kaddouri a pris un peu d’épaisseur pour le PSG. Interrogé par L’Equipe, le défenseur marocain a avoué être tenté par le challenge proposé par le club de la capitale. "S’il y a une bonne proposition, je ferai tout pour aller au PSG, a-t-il assuré. Chaque année, Paris tente de revenir au plus haut niveau. J’ai envie de participer à cette reconstruction, de marquer l’histoire du club. (…) Paris, pour moi, ça reste l’époque Ginola, Lama. Et, aujourd’hui, il y a encore des grands joueurs comme Sessegnon." A croire le joueur formé au Wydad Casablanca, Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement de la formation parisienne, serait venu l’observer à plusieurs reprises. Reste à voir si Français et Ukrainiens parviendront à se mettre d’accord pour un joueur qui, à 29 ans, vient de prolonger de trois ans son bail avec le Dynamo Kiev, où il a passé les huit dernières saisons.
Vendredi 9 Avril 2010 - 19:45
A vous de jugez !
serait t'il une bonne recrue ?
Rien qu'a son nom , ca me donne pas envi de le recruter
L'heure est arrivée pour Dia
Annoncé proche de l'OM depuis déjà plusieurs mercato, l'attaquant de Nancy Issiar Dia (22 ans, 28 matchs en L1 cette saison, 8 buts) souhaite désormais quitter le club lorrain pour rejoindre une formation plus prestigieuse. «Tout va bien pour moi en ce moment, mais je n'ai pas envie d'en rester là. Je veux prouver que je peux joueur dans un club plus huppé et disputer d'autres compétitions.» Dia se verrait bien rejoindre le Paris Saint-Germain ou l'Olympique de Marseille la saison prochaine.
En vue du prochain mercato estival, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait être tentée de s’attacher les services d’un attaquant de haut niveau pour épauler Lisandro Lopez. Pour dénicher la perle rare, le club rhôdanien lorgnerait actuellement du côté de l’Angleterre.
En effet es dirigeants lyonnais suivraient de près Eduardo. Sous contrat avec Arsenal, l’international croate n’a jamais retrouver son niveau qui était le sien avant sa grave blessure. Néanmoins cela ne semble pas décourager l’OL qui pourrait prochainement etamer des discussions avec les Gunners.
Dernière modification par robin.SB29 (11-04-2010 20:56:26)
EI-Niino.9 a écrit:
L'heure est arrivée pour Dia
Annoncé proche de l'OM depuis déjà plusieurs mercato, l'attaquant de Nancy Issiar Dia (22 ans, 28 matchs en L1 cette saison, 8 buts) souhaite désormais quitter le club lorrain pour rejoindre une formation plus prestigieuse. «Tout va bien pour moi en ce moment, mais je n'ai pas envie d'en rester là. Je veux prouver que je peux joueur dans un club plus huppé et disputer d'autres compétitions.» Dia se verrait bien rejoindre le Paris Saint-Germain ou l'Olympique de Marseille la saison prochaine.
"Si j'ai la possibilité de quitter Nancy, j'y vais. Tout joueur aspire à disputer de grosses compétitions. On verra car pour l'instant je me concentre sur ma saison. Ensuite je ferai le point. C'est un risque si je pars. Je sais bien qu'il y aura de la concurrence si j'arrive dans un grand club. Mais je me battrai."
"Concernant Marseille ou Paris, il faudrait voir qui me veut et sous quelles conditions. J'ai grandi à côté du Parc des Princes mais on sait que Marseille est un grand club et il ne faut pas cracher dessus."
[Rumeur transfert] Vahirua, sa maison, à 20 minutes de Nancy ...
On savait que Marama Vahirua avait signé un pré-contrat en faveur de l'ASNL. Mais la prudence restait évidemment de mise compte-tenu du caractère officieux de ce type d'engagement. Il semblerait néanmoins que sa future venue à l'ASNL soit désormais garantie. L'attaquant lorientais vient en effet d'acquérir une maison à Gondreville.
Mais c'est pas encore la période t'as le temps ...
DailyCoach a écrit:
Mais c'est pas encore la période t'as le temps ...
Exact