Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Quand on veut vendre un joueur, on ne peut pas fixer un prix nous même, c'est le jeu qui fixe le prix.
Donc ma suggestion serait de pouvoir fixer un prix de notre choix. Bien sûr, on ne pourrait pas fixer le prix en dessous d'un limite. Et c'est pas tout : Pour les acheteurs il suffirait juste de cliquer sur "acheter" et le joueur serait directement à eux pas besoin d'attendre la réponse du vendeur.
Mais les autres modes de vente et d'achat existerait toujours.
Pour:4
Contre:3
Neutre:0
Argumentez svp si vous êtes contre
Special thanks to El_Maradona
Dernière modification par Noob-sama (13-07-2010 14:08:23)
sophiecool a écrit:
Incitation à la triche
ton idée ressemble a celle de el_maradona topic clos juste en dessous de ta suggestion (bien sur plus developpé et beaucoupmieux expliqué)
pour moi sa sera contre car connaissant les noob y foutrait des prix genre 300'000fl's pour un 120
frisca2 a écrit:
sophiecool a écrit:
Incitation à la triche
ton idée ressemble a celle de el_maradona topic clos juste en dessous de ta suggestion (bien sur plus developpé et beaucoupmieux expliqué)
pour moi sa sera contre car connaissant les noob y foutrait des prix genre 300'000fl's pour un 120
J'ai justement fait le topic parce que j'ai pas pu réagir à celui d'en dessous.
Le prix minimum empêchant la triche, je pense que le soucis est réglé, et que ce topic peut vivre.
En ce qui concerne les 120 vendus à des prix excessifs, ils ne se vendront pas, ça leur apprendra quelques trucs à ces noobs, pas besoin de censurer pour autant.
Puis ça peut toujours servir, de vendre des 120 à un prix exorbitant, au cas où une personne t'as promis une tonne de FL, pas besoin d'aller chercher un 200pts
( Je sais que tu l'adores, mais réfrène tes ardeurs. Je n'ai fait qu'un copié-colle et ai rajouté une phrase )
Dernière modification par Noob-sama (10-07-2010 15:17:22)
Noob-sama a écrit:
frisca2 a écrit:
sophiecool a écrit:
Incitation à la triche
pour moi sa sera contre car connaissant les noob y foutrait des prix genre 300'000fl's pour un 120J'ai justement fait le topic parce que j'ai pas pu réagir à celui d'en dessous.
Le prix minimum empêchant la triche, je pense que le soucis est réglé, et que ce peut vivre.
En ce qui concerne les 120 vendus à des prix excessifs, ils ne se vendront pas, ça leur apprendra quelques trucs à ces noobs, pas besoin de censurer pour autant.
Puis ça peut toujours servir, de vendre des 120 à un prix exorbitant, au cas où une personne t'as promis une tonne de FL, pas besoin d'aller chercher un 200pts
( Je sais que tu l'adores, mais réfrène tes ardeurs. Je n'ai fait qu'un copié-colle et ai rajouté une phrase )
pour les remboursement j'avoue que sa peux etre utile
pfff c'est la mienne ! mais en améliorer jvais pas dire contre !
POur
contre car aprés des gars mettrai 200 000 fl pour un jeune 300points et mettrai acheter,il serait a eux pour 200 000fl.
frisca2 il n'est pas mieux expliquer que la mienne sa suggestion il a juste rajouter une phrase sinon il a fait du copier coller.
El_Maradona a écrit:
mais non ! il y aurait un prix mini !
Alors sa serait un peu comme la vente libre.
bah pas vraiment car on a pas de limite maximum et les acheteurs il suffit qu'il clic sur acheter et le joueur est directement a eux donc c'est une gagne de temps et c'est pratique pr les remboursements
Un pour
Ce serait cool pour les remboursements
El_Maradona a écrit:
pfff c'est la mienne ! mais en améliorer jvais pas dire contre !
POur
Ton topic a été locké, c'est pour ça que j'ai fait le mien Sinon j'aurai réagi sur ton topic
d'autres avis ?
Personne?
donne tes idée de pourcentage max ou autre !
moi sa m'arrangerais car pour les échange bonus fl ou autre sa serait bien
juifteam a écrit:
donne tes idée de pourcentage max ou autre !
moi sa m'arrangerais car pour les échange bonus fl ou autre sa serait bien
Comme pourcentage mini, 60-70% devrait faire l'affaire
Pas de pourcentage maxi, par contre
Non, pour moi cette idée est stupide. La vente libre est déjà là pour choisir à combien tu le vend (il suffit d'indiquer en commentaire combien tu veux, et généralement les gens offrent cette somme ou ne font pas de propo). Quant aux limites, elles existent déjà, mimi et maxi, et doivent rester comme elles sont pour aiguiller comme il se doit les prix des transferts.
Sasuke_92 a écrit:
Non, pour moi cette idée est stupide. La vente libre est déjà là pour choisir à combien tu le vend (il suffit d'indiquer en commentaire combien tu veux, et généralement les gens offrent cette somme ou ne font pas de propo). Quant aux limites, elles existent déjà, mimi et maxi, et doivent rester comme elles sont pour aiguiller comme il se doit les prix des transferts.
Je crois que t'as pas compris, surtout, que c'est un mode à part qui te permet de ne pas être au taquet pour accepter les offres qui te conviennent, car il existe des boulets qui te font des offres pour les retirer de suite après...
Effectivement, je n'avais pas tout à fait compris. C'est certain que ce mode peut être intéressant, après, je garde mon avis sur les limites, celle de la vente libre sont très bien.
Sasuke_92 a écrit:
Effectivement, je n'avais pas tout à fait compris. C'est certain que ce mode peut être intéressant, après, je garde mon avis sur les limites, celle de la vente libre sont très bien.
Ok
neutre car on peut arnaquer et de s'avoir nous même!!
lebigbossdu74 a écrit:
neutre car on peut arnaquer et de s'avoir nous même!!
Parle une langue connue, s'il te plaît.