Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je ne sais pas si cela a etait deja proposer mais je souhaite qu'on puisse accéder a plus de 3 transfert par jour voila a vous !!!!!
Deja proposer et 3 est largement suffisant ! Contre !
FC-BARCELONA- a écrit:
...
pour jprend l'inverse de skil dit
pour 5 serai bien mais deja proposer et refuser
ah ok ba tampis alors
3 transfert sa ait déjà 21 joueurs par semaine que tu peux acheté, c'est déjà énorme ta de quoi te faire 2 équipes puis c'est dpdr donc contre
juifteam a écrit:
FC-BARCELONA- a écrit:
...
pour jprend l'inverse de skil dit
+1
dp des milliers de fois ^^ mais je suis neutre ^^ enfaite je men moque un pue ^^
MillOo a écrit:
je ne sais pas si cela a etait deja proposer mais je souhaite qu'on puisse accéder a plus de 3 transfert par jour voila a vous !!!!!
regarde quelque topic plus bas et tiens par hasard il y a pesque le meme!!
Je suis largement pour , trois transfert c'est insuffisant pour moi comme pour tous le monde !!!
ouaii mais comme jle dit a chaque fois pensez aux autres !!!!!!
Deja proposé une 20ene de fois est refusé autan de fois ^^
MillOo a écrit:
ouaii mais comme jle dit a chaque fois pensez aux autres !!!!!!
Oui mais les autres ça leur fait aussi 21 transfert par semaine, je vois pas ce que tu veux de plus, en une semaine tu peux te faire toute une équipe, plus des remplaçants et même vendre des joueurs, je vois pas où est le problème
contre !
faudrai pas qu on compte en jour mais en semaine on peut en faire donc sa veut dire qu on peut en faire 21 du lundi au dimanche.
lundi par exemple j achete 5 joueur le lendemain 4 jusqua que sa fait 21 joueurs