Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je ne sais pais si ce que je vais dire a déjà été proposé mais je le propose,
je trouve que pour les transfert on puisse mettre les prix que l'on veuille et que le prix faible et fort soit enlevé et ajouté aucune limite de prix ?
j'attend vos avis !
Ben il y a peut être une limite pour éviter les abus
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ben il y a peut être une limite pour éviter les abus
Je vois pas en quoi il a abusé ???
Sinon, POUR
Contre y'a eu un prix faible fixé c'est pas pour changer sinon on pourrait acheter des joueurs a 10 FL ptdr donc contre
Contre, sinon un club avec un petit budget pourrais acheter a quelqu'un qui a un centre de formation des joueurs de 200 ou plus a 1000 fl et apres le revendre 30000 fl pendant que d'autre galere pour avoir une bonne équipe.
Amicalement
A+
Complétement absurde ton idée, des fort pourait vendre des joueur de 2000pts 1FL
Et sa favoriseré la triche, surtout ceu ki on plusieur compte donc CONTRE
mais non ! attend !
C'est ceux qui VENDENT qui choisissent le prix !? ou c'est ceux qui achètent ? parceque sinon, je suis contre !
celui qui vends fixe le prix donc il peut très bien avoir un double compte et se vendre des joueurs à 1fl
Ah ok ! donc je suis contre
Mais on pourrait faire ces transfert au gens qui ont + de 500 000 fl par exemple et minimum 30 000 fl par la, je suis daccord que 1fl est absurde,
et c le vendeur qui fixe le prix !
c'est bidon ton idé pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Avec ton idée, il y'aurai encore plus de triche... le jour ou ça arrive, je fais plusieurs compte.
Je serais pas obligé de vendre mon Aguero moins que prix normal, comme ça.
Dernière modification par fabom (17-08-2009 23:39:48)
Moi je suis pour, de toute façon la triche ça existera toujours.
Ca fait plus réaliste et après c'est du business
ok je suis pour si tu me prend un 104 a 300bonus+579 000FL????? tu es toujours d'accord. c'est comme sa que sa ira après. des joueurs qui valent 900 000FL seront vendu a 300 000FL et parfois a 1 700 000FLparce que personnes ne connaitra la valeur des joueurs.
non mais il y aura encore écrit les prix faible et fort et normal, mais la suppréssion des bonus !
enfaite je propose qu'il y a encore une limite mais plus grande !
Contre , il y'a le vente LIBRE pour ça.
ADRIE-KOSTER a écrit:
ok je suis pour si tu me prend un 104 a 300bonus+579 000FL????? tu es toujours d'accord. c'est comme sa que sa ira après. des joueurs qui valent 900 000FL seront vendu a 300 000FL et parfois a 1 700 000FLparce que personnes ne connaitra la valeur des joueurs.
Justement, ceux qui sauront vendre gagneront de l'argent, et ceux qui ne savent pas, n'en gagneront pas. De toute façon c'est comme ça en réalité.
Et les débutants qui surchargent le forum d'idées pour gagner facilement des FL seront satisfaits
Dernière modification par racingL1 (19-08-2009 15:13:31)
rom51 a écrit:
Complétement absurde ton idée, des fort pourait vendre des joueur de 2000pts 1FL
Et sa favoriseré la triche, surtout ceu ki on plusieur compte donc CONTRE
Je confirme
moi je suis pour mais il faudrai comme meme savoir la valeur des joueurs
Dernière modification par boubousuperstar (21-08-2009 19:39:38)
Avec tous les contre ça sert plus à rien de poster.
CONTRE
sa sré cool , mé bon apré toute lé avis ...(ki on réson)
CONTRE