Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous,
j'ai trouver que la choix des transfert n'était pas beaucoup garnie en choix de proposition et donc j'ai chercher se qui pourer étre ajouté .
ACHETER UN JOUEUR : on connais deja vente libre , normal ( proposer des bonus pour proposer un prix faible ) echange et les pret .
Voila ce qui m'ais venue a l'ideé :
1 : Quand on achete 1 joueur ( ex : zidane , 150 points , 17 ans , valeur : 120 000 fl , prix fort 150 000 fl , prix faible 100 000 fl )
j'ai penser que dans se mode de transfert les bonus pouvez avoir une autre fonction et serer enfaite une somme d'argent ( ex : 5 bonus = 5000 fl , 10 bonus = 10 000 fl ..... et qui y aurait un plafond a ne pas depasser genre 50 bonus = 50 000 fl )
donc j'en vient ou je vesa serait bien genre de proposer ( ex : 40 bonus = 40 000 fl + 90 000 fl contre zidane comme sa les joueur de footland pourrons peut etre faire des economie + plus d'achat de bonus + les bonus pour d'autre fonction dans le jeux .
2 : le transfert de sissohko a lyon ma fait reflechir , et j'ai pensé pourquoi lorsqu'on achete un joueur pour qu'il soit un peu moin cher que l'acheteur propose entre 5 % et 25 % d'un versement du transfert qui se fera automatiquement du joueur en question si l'acheteur revend aprer le joueur donc ( ex : zidane valeur du joueur 120 000 pour baisser un peu le prix l'acheteur propose ma solution par exemple 15 % se qui pourer le faire baisser de 10 000 fl voir plus ... donc l'equipe de zidane accepte la proposition . Si le nouveau club de zidane decide de vendre zidane et bin 15% de la vente reviendra automatiquement au club qui a trouver un accord sur se principe donc le club recevera 15 % de la vente de zidane ).
3 : j'ai aussi pensé que quand on achete un joueur , et bin si par exemple le club a 2 joueur qui vous interraise et que vous voulais les acheter a lieu de faire 1 proposition pour un joueur et de trouver un accord , et de refaire sa aprer je trouve sa un peu chiant , donc j'ai pensé que pouquoi on pourais pas faire 1 offre pour le prix 2 deux et gagner quelque avantage en prime ( ex : le club qui souhaite recuperer les 2 joueurs , a metons que les joueur vale 100 000fl chacun , ba au lieu de proposer 2 offre de suite j'ai pensé 2 faire 1 seul offre pour les 2 joueur en question , et le prix peut etre negociable aussi pcq les 2 joueur vale 200 000 fl et ba il peut y avoir un plafond a ne pas depasser genre 30 000fl ). Avantage : avoir le joueur plus rapidement , economiser des transfert il vous en restera 2 au lieu de 1 , peut etre economie de quelque fl mes ses deja sa :p , moin de prise de tete que de faire 1 joueur separement et l'autre aprer par ceque si le gas et tro exigent l'acheteur vite abondonner .
mes cette solution ne marche que si l'acheteur et interraiser pour acheter 2 joueur .
4 : Quand un club envoi une proposition comme sa sant trouvé d'accod avec le club en question il faudrait qu'il y et plus de posibiliter au lieu qui ai que vendre /refuser exemple :
proposition d'achat :
zidane : refuser
vendre
en attente ( nouveau )
demande augmentation ( nouveau)
en attente : sa signit que si le club vendeur et deja en train de negosier avec un autre club du meme joueur et que un accord na aps eter encore trouver et ba que l'acheteur sache que le vendeur ne sens fou pas de son joueur et qu'il y a une chance de le vendre sinon le vendeur a juste a refuser l'offre normal
demmande augmentaon : se mode rejoin un peu le mode en attente car si le club vendeur a trouver un accord avec l'autre club a mettons 100 000 fl et que l'autre club qui a fait une proposition de 95 000 fl et ba le vendeur a juste a click sur demande augmentation et il si il veut le joueur il va augmenter pas tro me sil va augmenter logique non .
avantage : moin de perte de negosiation parceque il y en a 2 la donc au cas ou si le club qui a proposer 95000 fl ne ve pas augmenter l'offre il reste encore l'offre de 100 000 fl .
j'ecoute se que vous avez a dire
1 : pour (2) 2 : pour 3: pour 4: pour
contre contre contre (2) contre (1)
neutre neutre (2) neutre neutre (1)
Dernière modification par Kuro_Ol_Team (19-07-2009 13:48:54)
alors personne ai la ^^'
1 - Pourquoi pas. Pour. Mais si c'est accepté, il faut absolument faire non pas un plafond, mais que l'acheteur paye au moins 80% du prix normal du joueur.
2 - Neutre. Trop compliqué a mettre en place je pense.
3 - Inutile, on est pas a 2 min pret .
4 - En attente ça sert pas a grand-chose je pense. Et pour demande d'augmentation, ça peut se faire en MP.
1 - Pour
2 - neutre
3 - Contre
4 - Contre
d'autre avie svp
1 et 2 pour tres bonne idee
3 : ba sa pourer etre une bonne idee mes bon je ses pas pour et neutre en meme temps
4 : neutre , sa pourer marcher je se pas ....
J'ai pas vraiment d'avis, mais s'il vous plait arrétez de mettre 4 ou 5 propositions dans 1 topic on s'y retrouve pas
sinon les 2 premiere suggestion etait bien donc j'aimerer avoir plus d'avie svp