Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici ma suggestion: On pourrait créer un truk dans transfert les joueurs sans équipe...
Donc les équipe qui ne réussit pas a vendre c'est joueurs ou soit il n'en veulent plus et bein il vont dans transfert il clik sur le truk et il selectionne leurs joueurs et il valide... Ensuite les entraineurs qui cherche des joueurs et qui ne trouve pas les joueurs qu'il cherche a leurs prix et ba il vont dans transfert après il clik sur joueurs sans équipe et si il trouve leurs joueurs qu'il veulent et ba il les achete au prix faible divisé par 2
J'allais le demandé !! POUR
Franchement excellent idée.
C'est une ce qu'on appelle en francais , les joueurs libres il me semble, proposition deja en cours
pas mal l'idée du prix bas divisé par 2
Si on va l'appeler JOUEUR A vends un joueurs comme tu dis et que JOUEUR B cherche un Joueur, il va le trouver forcément vu que Joueur A le vend.
Et ce serait trop simple, tu prends plein de joueurs (payé rien du tout) et tu les revends après donc c'est une pompe à fric.
C'est bien imaginé mais il y a défauts trop importants.
je suis contre a cause de sa : " il les achete au prix faible divisé par 2 "
il y aurai trop de triche des mec qui créé des compte fantome seut forme un joueur et apré le mette en ventte avec ton systeme et la pays 2 voir 3 fois moin cher que la normale
bonne idée, pour...
ça va bientôt être le cas de toute mon équipe alors xD
pour sa permer pour le récompense
pour tres bonne idée
jaimerrai savoir qui recherche une carière pour les interresser envoyer moi un MP
ultrarem a écrit:
contre tout le monde acheterait des joueurs de cette façon et on ne pourais plus vendre de joueurs normalement
+1
C'est exactement ce que j'allais dire...
Pour mais il faut pas diviser le prix, ils seront juste prix faible.
ultrarem a écrit:
contre tout le monde acheterait des joueurs de cette façon et on ne pourais plus vendre de joueurs normalement
+1
contre
jai proposer sa eter refuse par tout le monde met pour
Ok! une question: Pourquoi il y a écrit bani juste en desous de Manchester-United-43 ?