Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours merci de lire ma suggestion,
A partir de 20 match on peux faire des transfert (je trouve trop 15 serait mieux) enfin bref a 20 match le droit a 3 transferrt par jour donc a 100 match 4 transfert a 500 match 5 transfert
J'espere que ma suggestion a bien était comprise
Je suis contre je trouve que 20 matchs c'est bon et de plus sa dissuade les doublons qui la plus part du temps n'aime pas attendre je pense .
Pour la deuxième partie je trouve sa inutile 3 transfert par jours c'est suffisant a mon gout .
Tout comme RZI.
Personnellement j'aurais fixé une limite plus haute pour pouvoir commencer à faire des transferts (genre 50 matchs) comme ça on aurait plus de gens à former eux mêmes leurs joueurs et moins de multi comptes car les tricheurs n'auraient pas le courage d'attendre ce délais pour commencer à former et négocier.
3 transferts par jour c'est bien assez. Après ça devient le salon de l'agriculture ton affaire
mykhi a écrit:
Tout comme RZI.
Personnellement j'aurais fixé une limite plus haute pour pouvoir commencer à faire des transferts (genre 50 matchs) comme ça on aurait plus de gens à former eux mêmes leurs joueurs et moins de multi comptes car les tricheurs n'auraient pas le courage d'attendre ce délais pour commencer à former et négocier.
3 transferts par jour c'est bien assez. Après ça devient le salon de l'agriculture ton affaire
Totalement contre aussi , en + Manu a déjà refusé le fait de changer le nombre de transferts par jour
et il a fixé 20matchs car avant les doublons se faisaient trop facilement