Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-10-2008 13:22:03

Gaetan-63
Invité
Serveur 1
Lieu: Soc Pour la viie <'3
Site web

Transfert

Bonjours merci de lire ma suggestion,

A partir de 20 match on peux faire des transfert (je trouve trop 15 serait mieux)  enfin bref a 20 match le droit a 3 transferrt par jour donc a 100 match 4 transfert a 500 match 5 transfert
J'espere que ma suggestion a bien était comprise  cool big_smile

» & ~ Mαяѕєιℓℓє Ĺєgєñ∂ѕMємвєя ŜØÇĞαєтαη-63 ~ & «

# * ' JumoW && ChouW • J'avance et peu importe les obstacles ...

#2 20-10-2008 13:56:13

RZI.
Invité
Serveur 1
Lieu: (95)
Site web

Re: Transfert

Je suis contre je trouve que 20 matchs c'est bon et de plus sa dissuade les doublons qui la plus part du temps n'aime pas attendre je pense .

Pour la deuxième partie je trouve sa inutile 3 transfert par jours c'est suffisant a mon gout .

┌───────┬───────┬───────┐
        Legends National Career   
└───────┴───────┴───────┘

#3 20-10-2008 14:04:04

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

Tout comme RZI.
Personnellement j'aurais fixé une limite plus haute pour pouvoir commencer à faire des transferts (genre 50 matchs) comme ça on aurait plus de gens à former eux mêmes leurs joueurs et moins de multi comptes car les tricheurs n'auraient pas le courage d'attendre ce délais pour commencer à former et négocier.
3 transferts par jour c'est bien assez. Après ça devient le salon de l'agriculture ton affaire lol

Gone !

#4 20-10-2008 17:13:55

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mykhi a écrit:

Tout comme RZI.
Personnellement j'aurais fixé une limite plus haute pour pouvoir commencer à faire des transferts (genre 50 matchs) comme ça on aurait plus de gens à former eux mêmes leurs joueurs et moins de multi comptes car les tricheurs n'auraient pas le courage d'attendre ce délais pour commencer à former et négocier.
3 transferts par jour c'est bien assez. Après ça devient le salon de l'agriculture ton affaire lol

lol

Totalement contre aussi , en + Manu a déjà refusé le fait de changer le nombre de transferts par jour

et il a fixé 20matchs car avant les doublons se faisaient trop facilement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot