Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il y a quelque tempr j'ai passé le weekend chez mon cousin et je me suis connecté avec son ordi et hier il a voulu m'acheter un joueur et il n'a pa pu parce que je me suis connecté avec son ordi alors je voudrai savoir si un jour il pourra de nouveau m'acheter des joueurs
moi ça m'a fait pareil avec un match amical
Oui, il pourra t'acheter des joueurs ou faire des match contre toi dans 2 mois, il faudra attendre 2 mois sans se connecter sur le meme Pc.
Je suis quasiment sûre qu'une fois qu'on s'est connecté sur le même PC, on ne peut plus ni faire de matchs, ni faire de transferts entre les deux équipes concernées à cause des doublons.
exactement, je suis désolé pour vous, mais il y a eu et encore d'ailleurs tellement de fraudeur, que certaines précautions sont prises pour éviter les doublons
ferrari11593 a écrit:
Oui, il pourra t'acheter des joueurs ou faire des match contre toi dans 2 mois, il faudra attendre 2 mois sans se connecter sur le meme Pc.
T'as vu ça où toi ?
Donc soit tu MP Manu mais tu as très peux de chance ou tu n'as plus de transferts.
Il fallait lire les conditions d'utilisation.
Tu lui explique ta situation et ce que vous (Manu et toi) pouvez faire.
A l'occasion, donne le lien de ton topic pour qu'il puisse venir
Ce n'est pas garanti qu'il réponde car à mon avis il doit être débordé de MP ^^.
pour le match c 2 moi sans conection sur le meme pc !!
pour le transfert aucun transfert possible
ESRechesy a écrit:
comment on fait pour envoyé le lien?
Tu copies le "http://...." en haut , et tu lui envoies par MP.
merci doboto
et y me reste plus qu'a attendre la fin des deux mois pour le match et tans pis pour les transfert merci les gars de m'avoir aidé
pas de probleme j'ai le meme "soucis" avec mon couz
B00BA. a écrit:
ferrari11593 a écrit:
T'as vu ça où toi ?
Donc soit tu MP Manu mais tu as très peux de chance ou tu n'as plus de transferts.
Il fallait lire les conditions d'utilisation.
Sa m'est arrivé, j'ai deja demandé...
Ouai, un petit peu de patience...
Au moin, quand tu jouras contre lui dans deux mois, tu seras encore plus fort!!